![]() |
Êtes-vous accréditée ou privée?
Voila, j'ouvre une garderie et je ne pourrai pas etre accrédité dès mon ouverture, je suis sur la liste d'attente depuis déja quelques mois... Ma question .. etes vous accrédité ou privée... Que préférez vous, quel est la grosse différence( je parle d'expériences personnelles )? Avez-vous essayé les 2?
Merci et au plaisir de lire vos expérience... |
bonjour chardonnay!!
Citation:
stroumphquipeux |
Je suis une garderie Privée aussi, et je suis contente de l'être. J,ai plusieurs éducatrice en l'entour de moi avec CPE et elles sont tannées et plusieurs pense de devenir privée. je suis à Sherbrooke, j'ai plusieurs parents qui cherche des contrats à temps partiel et variable être privée nous donnons une vaste choix comparer au CPE.
|
Je suis privée et sur la liste d'attente de ma région depuis juin 2005.... je suis toujours 4e sur la liste en date de janvier 2008....
Pour le moment, je trouve bien d'être privée puisque je fais ce que je veux, je donne les contrats que je veux avec le tarif et les heures d'ouvertures à ma guise... Je redonnerai des nouvelles quand j'aurai toutes les informations pour et contre le fait de m'accréditer et lorsque mon choix sera fait (d'ici quelques années surement!!)! |
Moi aussi je suis privée et je préfère ça comme ça, je décide de mes heures et mes congés, je décide de tout hihihi.
|
Moi, il y a deux ans, j'étais accréditée et je trouvais que les lois et les règlements étaient rendus de plus en plus sévère, et j'avais bcp de problème avec mon nouveau bc (exemple 2 mois s'en être payée, avec 9 amis et 1 assistante). Donc, j'ai décidé de fermer et de réouvrir en privée, sous forme de garderie mais aussi sous forme de halte garderie, je peux vous dire que c'est super j'ai 3 amis à temps plein par choix et mes autres amis à temps partiel et occasionnellement. Je fais bcp de dépannage pour les parents qui attendent des places à 7 $, même que souvent c'est moi qui leur trouve des places car je connais toute les rsg de mon secteur. Les parents de mon coin sont très heureux du service que je leur offre et moi je n'ai pu à m'en faire avec mon bc.
|
Salut, moi et ma mere veuilent ouvrire une garderie chez nous dans le secteur de Laval. Vue qu'on est 2 personne passer l'age de 25 ans j'aimerais savoir si j'ai le droit de garder plus de 6 enfant? Quelles sont les demarches a prendre avant de me lancer dans se projet? Dois je posseder d'un permis quelquonque? Comment remplir les impots, qu'est qui est deductible. Et c'est quoi la difference entre Cpe et Milieu familial. Une femme pres de chez nous offre une service de garde chez elle a 40$ avec 3 repas, l'education de base (bricollage, danse, maths, francais, englais) est que c'est trop cher?
Merci J'attend vos nouvelles Blondie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone