![]() |
39 à 40 de fièvre depuis lundi
Bon matin a tous
Au tout debut de votre ouverture de votre garderie est ce que vos enfants on été hyper malade? Moi c'est fou a pas une semaine ou ils ne font pas de fièvre depuis lundi passé ma fille fait non stop de 39 et plus vendredi direction hôpital rien de trouver surement un virus samedi soir passe la journée a 40 dort sans cesse mange pratiquement pas boit mais juste le minumun on retourne a l'urgence y voit un début d'otite donc antibiotique mais la l'affaire elle fait toujours de le fièvre et pas en bas de 39 meme si elle est sur antibiotique. Donc le médecin m'a dit si mardi elle fait toujours de la fièvre la ramener c'est pas normal pis m'écouter moi je partirais la juste le champs mais en même temps ca prend 48 hres avant que ca fassent effet donc je fais quoi vous feriez quoi je vais appeller info santé voir |
si le med t'a dit d'attendre... je serais inquiète aussi, mais j'attendrais... surtout que tu y est allée 2 ou 3 fois... c'est pas comme si tu n'avais qu'un seul diagnostique...
|
oh pauvre tite puce une otite quel âge a t'elle? A t'elle souvent des otites? Si elle en fait souvent essaie de prendre rendez vous avec un orl. Je te dis ça pas en tant que mère mais a tant que fille qui a eu des otite très souvent jusqu'a l'age de 10 ans et j'en ai eu tellement que j'ai un trou dans le tympan qui refuse de se refermer meme apres qu'on m'ait mis des tubes et enlever les amydales. Après cette opération je n'ai pus eu d'otite sauf que je peux quand meme en avoir si je me baigne ce que je ne fais plus et l'hiver aussi si j'ai pas de bandeau quand il fait froid. Si elle en a pas trop souvent c'est pas trop pire ben je pense mais c'est quand meme a surveiller.
|
Finalement elle a ete hospitalisé a sainte-justine antibiotique par intra veineux:S
on vient tout juste de sortir ma fille va beaucoup mieux elle tousse encore pas mal mais mange boit c ca qui compte finalement en plus d,une Otite elle avait une penumonie et etais deshydrater :S je suis tellement rester surprise quand ils mon dit qu'elle etait deshydrater pourtant elle buvait pas autant que l'habitude mais assez enfin je trouvais mais bon mon feeling etait pas bon sur ce point :S donc voila :) |
wow, heureuse que tout ailles pour le mieux maintenant :S passez de belles fêtes ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone