![]() |
Purel ou lavage de main?
voila, le titre dit tout...
est-ce que vous vous lavez les mains après chaque ti-nez mouché, chaque changement de couche, avant chaque collation et la préparation de la bouffe ou s'il vous arrive de vous 'pureliser' un peu... Avec la saison des rhumes et les ti-nez qui coulent à la tonne... j'avoue que je purélise après avoir joué dans la morve mais est-ce que je me massacre plus les mains que de me les laver à chaque fois??:confused: |
J'utilise le Purell quand je mouche plusieurs enfants un à la suite de l'autre et entre chaque changements de couche (j'en ai 4 aux couches) mais après je me lave toujours les mains... Le purell c'est pratique car c'est rapide et à portée de la main... MAIS RIEN N'ÉGALE UN BON LAVAGE DE MAIN AVEC DU SAVON ET DE L,EAU CHAUDE...
|
Citation:
|
Citation:
|
j'en prend note! :laugh:
|
Le purel n'est efficace qu'à 52% contrairement à l'étiquette du 99,9%... alors sur une main, quand il reste 48% des microbes, c'est comme avoir rien fait... rien ne vaut un bon lavage de main... je n'ai jamais utilisé de purel et autres cochonneries du genre...
Les tests sont fait en laboratoire avec des bactéries et microbes fabriqués... les tests fait sur l'utilisation dans la vie de tous les jours, révèle que ces produits sont au maximum bon à 52%... vous n'aviez pas vu le reportage fait dans des écoles? |
oui mais moi je me dis qu'entre deux nez qui coulent, un ti 52% c'est mieux que rien du tout... Alors je l'utilise de la même façonq ue Phani, mais quand j'ai fini je me lave les mains comme il faut.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone