![]() |
Donner tous les cadeaux pour parents?
Donc voilà, je me souviens plus de l'an dernier, est-ce que je donne tous les cadeaux fait par les enfants aux parents auj, meme si quelques uns reviennent demain :confused:
J'en ai 2 qui partent auj, 2 demain et 2 seront ici jusqu'à la veille de nowellll ;( Merci de vos suggestions, et nous fêtons noel auj, le père noel passe pour tous en pm :D |
Fait-donc kessé tu veux fatiguante :laugh: :laugh:
J'te niaise... moi je ferais tout aujourd'hui comme on dit ça sra faite... :laugh: Heille tu dois avoir hâte en ti bébitte de finir par finir... en tout cas j'ai hâte pour toi... BON PARTY... je suis sure que tes zamis vont être contents... ça dormira po fort fort cet après-midi... |
Heille vieille picouille :p Une chance que je t'aime toi et que je t'envoie plein d'amour ;)
Je crois aussi que je vais tout donner auj mais je me sens un peu mal car j'ai pourtant dit aux parents que le père noel passait auj :laugh: crich que ça m'a coûté cher cette année, j'étais à la dernière minute donc je voulais dire que aux parents que pas de party avec les parents cette année, ça dégènère trop :eek: cristophe. Moi aussi j'ai besoin de vacance :laugh: Est-ce que je suis la seule qui se sent mal quand je sais que cE'st pas tous les parents qui me donnent de cado de nowelll et que j'ai commencé à en recevoir...donc je ne veux pas qu'ils le fassent par obligation mettons ;( |
Et de toute façon, je pars loin de vous tous, loin des crapaux et de mes amours aussi pour une semaine en février, le 12 exactement lolll à 6h am.....je m'envole pour Couba.....pouerto sexopoil :laugh::laugh:
Donc tu vas être bien hein, un semaine pas de moi :p et j'ai pas de portable et tu me couterais trop cher de toute façon :laugh::laugh: |
Ah mais tu es dont bien chanceuse !!! Wow ! J'aimerais tellement partir en voyage moi aussi mais bon...Nous irons peut-être au Japon l'année prochaine, si nous en avons les moyens puisque c'est 2 000 $ d'avion par personne mais au moins là-bas on a pas besoin de payer pour être hébergés.
Moi je donnerais les cadeaux aujourd'hui, ce sera fait ! Et pour ma part, je n'ai pas reçu de cadeaux de Noël des parents et je ne m'attends pas à en recevoir mais je comprends que tu puisse te sentir mal un peu dans le sens que si un parent voit ça, il pourrait se sentir obligé lui aussi. Mais ce n'est pas fondé et tu devrais juste enjoyer ! J'espère bien au moins recevoir une carte de Noël ! Et pour les cadeaux, j'ai acheté 2 cadeaux pour chaque enfant (environ 20 $ chacun) + des trucs pour le bas de Noël. J'ai aussi acheté une carte pour chaque parent de la part de mon conjoint, ma fille et moi et les enfants ont fait des cadeaux pour leurs parents. Est-ce que c'est assez ??? Je suis à me demander si je devrais aller acheter au moins du chocolat pour chaque parent...sauf que je suis cassée là ! |
Citation:
|
Citation:
la maitresse d'école des enfants a donens tu des cados a tous les parents? nonnnnn ton cadeau toi c'est de t'occuper dleur amours toute l'année ;) |
MY god Stassez là hihihi. Moi je donne juste un bas de noel d'une valeur de 10$ chaque enfant et l'enfant a fait un cadeau a son parents fait à la garderie. Je donne un plus gros cadeau 20$ a la fete et tlm a sa fete de janvier a mars donc c est presque noel !
|
moi aussi je trouve que c'est assez, et je ne fais pas de cadeau aux parents, juste aux enfants.. Mais j'ai préparé un petit sac pour les parents avec un brico des enfants, une carte fait par les enfants et un cd de photos prises durant l'année.
|
Non non non les filles, je ne fais quand meme pas de cado aux parents :laugh::laugh: je voulais dire ce que les enfants ont fait pour les parents, meme si c'Est pas super original mais bon :rolleyes: je crois pas que vous voulez savoir ce que j'en pense :laugh:
J'ai juste acheté un jeu que je trouve super intéressant aux 3 gars de 3 ans, castle logix je crois, un jeu de smart set et un de pirate, de la meme compagnie mais aussi un jeu de logique mais pour 5-99 meme s'il aura 5 ans en mai. Je figure qu'il est assez mature pour cela et il pourra jouer avec son grand frère. Pour mes poupounnes, oupsss, elles ont 14-16 mois, un livre de Cajoline avec une poupée mais hier j'ai vu que c'était 3 ans et plus :laugh: Je suis dans la marde!!! Et un bo train de little poeple qui était en spécial à 1/2 prix pour mon coco de 2 ans, avec des tis-bonhommes!! Je viens de recevoir des petites boules en bains moussant de fruit de la passion ....ça sera très utile ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone