![]() |
Morve verte
la morve verte est elle synonyme d'infection ou es ce juste le rhume qui fait ca?
|
moi on m'a toujours dit que si c'est vert, cE'st infecté, mais je sais meme pas si c,est vrai... dsl
|
meme chose pour ma part j'ai deja entendu que morve verte = infection vérifie aupres du CLSC.
|
grrrrrrrrrrrrr c'est pour moi! un satané rhume....mais me sens bien a part que jai mes regles et me sens fatigué ,,,,je mouche et tousse un peu comme a la fin dun rhume! maudis jespere avoir rien et pas passer les fetes sur le carreau!
|
parait que quand c'est vert, c'est pas toujours une infection...ça peut être parce qu'il n'y a pas assez de sécrétion claires pour diluer le tout...finalement , le vert c'est comme le clair mais en concentré!! ouach...je sais....mais il peut aussi y avoir infection...
|
PAuvre toi prend soin de toi repose-toi bien ! Quand finis-tu de travailler? Finalement as-tu eu des news pour du remplacement ?
|
non......a part le site sos remplacemnt
et je finis demain! |
Ouin j'ai vu ca mais y a des frais mensuel my god j'adhère pas a ca :-S Je veux une remplacante occassionnel mais pas aussi cher hihi. Bon congé du temps des Fête je finis dans 1 heure jusqu au 5 janvier !
Au plaisir de se reparler voisine :-) |
essais Vie de velour ou quelque chose du genre, tsé la pub de garde forestier qui travaille 100h par semaine... lol
|
Citation:
bonnes vacances toi too! dis moi recommance tu le lundi 4? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone