![]() |
Permis à Charlesbourg?
bonjour les filles, je me demandais s'il y avait des filles de charlesbourg car je voudrais savoir s'il faut avoir un permis ici pour avoir un MF privé?? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info.
Merci beaucoup! |
Je viens d'appeler a la ville (arrondissement Charlesbourg) et si tu es au privé en milieu familiale, avec 6 enfants tu n'as pas besoin de permis :)
|
lol good ;)
merci beaucoup il me semblait aussi que j'avais vu que je n'en avais pas de besoin, juste les assurances, mais tu m'as fait me questionner sur l'autre post ;) |
si je comprends bien, tu n'es pas de Charlesbourg... as-tu appelé juste pour moi, si oui WOW et GROS MERCI!!!!! :glomp:
|
Oui oui :o Ca fait plaisir :D
|
tu ouvres quand toi?? après les fêtes?
|
si tout va bien en avril ! cetait supposé etre pour juin, mais la plus ca va et plus jai le gout de varger tout le monde avec une pelle a mon bureau :laugh: :laugh: alors je fais mon possible pour ouvrir en avril !! Jai deja 2 places de comblés et la maman ne travaillera pas tout de suite alors elle est pas pressé de mon ouverture :) que j'ouvre en avril, juin ou septembre l'an prochain, elle s'en ''fou'' un peu, les enfants vont commencer quand je vais ouvrir :) Alors de ce coté la ca me donne un lousse... Mais la jai eu aucun appel depuis mes annonces (mais jai pas de photos encore) alors je sais pas :S Je souhaite de tout coeur ouvrir en avril!! Ce projet me tient a coeur, je n'ai pas d'enfants et financierement on est pas pret pour ca... Alors on a demenager pour que je puisse ouvrir ma gardo :o Ohhh que j'ai hate :D Et toi?? Tes projets de garderie ca se passe comment?
|
ca va bien, on déménage aussi, je vais pouvoir avoir une belle gardo dans mon sous-sol!! aménagé en gardo et tout, j'ai bien hate, mais là cest le $$ qui va nous manqué bientot pour bien l'aménager.... ca me fait peur un peu.. :(
|
Moi dit toi que javais pas un sous, avec mon travail il me reste a peine 40$ par semaine pour gazer et manger :eek: !!! Mais jai demandé un pret de 2000$ (qui m'a été refusé par une ''machine'') et quand jai parler avec l'analyste de VISA directement, il a trouvé mon projet formidable et ma fait le pret :) ca me revient a 60$ par mois pour 3 ans... Cest long mais je me dis que ca vaut la peine :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone