![]() |
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!"
Un peu de sarcasme en ce 23 décembre :laugh::laugh:
Je dois faire du ménage car la belle-famille arrivent le 30 décembre et :eek: je ne peux pas faire mon ménage, la popotte avec mon petit loup à la maison ;( Ben voyons, tu devrais comprendre toi avec tes enfants, en plus tu en as 2 :eek: donc je ne peux pas tout faire cela avec X à la maison. C'est donc pour cela qu'elle viendra me le porter :laugh: Ben non, je comprends pas mais bon, c'est vrai qu'elle travaille fort fort à l'extérieur, au gouvernement en plus avec ses tonnes de congés, dont 2 dans la meme semaine .... (dont un mercredi pour aller magasiner pour nowel et le lendemain, car elle et son mari ne se voient plus)et bla bla bla Mon chum était crampé de rire, ben oui, c'est vrai que nous, on envoit nos enfants chez le voisin pour faire le ménage lolllll Ah oui, et il sera ici à 7h car cE'st son heure pour arriver, il est programmé comme cela sinon il est pas du monde à la maison!!! J'avais le goût de partager mais pas de chialer, ça me fait juste rire car c'Est qui le boss cibole dans la maison comme dit mon chum : )))))) |
Ça vous ai déjà arrivé de dire Heuuuuu, non je connais pas cela à la maman et de se payer sa tête :laugh::laugh:
C'est que je fais mon ménage avec mes petits moi :p Ben oui, ils s'amusent entre-temps .... C'est qu'avec tous les jouets qu'ils ont, ils sont surement capable de s'amuser seul ;) |
Attend je suis pas trop sur de bien comprendre... :confused:
La maman va venir te porter fiston durand le temps des fetes pour pouvoir faire le menage de chez elle???? Heuuu est-ce que tu es supose être en vacance toi???? C'est quelle date sa??? |
hahahahahahahaha...maudit que c'est dur de vivre quand on est pas habitué d'être avec nos enfants.......... faut surtout pas qu'il s'ennuit hein??
heille dans maison pendant qu'on fait le ménage...........(très sarcastique...)LOLLLLL |
Citation:
|
Je vais vous confier un petit secret, ma soeur est exactement comme sa...
N'importe qu'elle excuse pour dropper sa fille chez les autres.... Chez nous on a toujours feter noel le 24 jusqu'a très tard dans la nuit et je sais pas pourquoi mais jai comme l'impression que demain soir mon pere va debarquer chez nous avec la petite pendant que ma soeur va encore aller trainer dans la rue....:o |
Citation:
En semaine, la façon de savoir si elle a pris congé est que le petit arrive à 7h05- 7h10 gros max sinon, il est ici à 7h01 :laugh: Elle m'a dit qu'elle viendra pas me le porter NÉCESSAIREMENT à 7h :laugh: Le petit se réveille toujours à 5 h le matin et comme c'est lui le boss, il ne se recouche pas car il a assez dormi :laugh: Téka, woww, je suis en congé auj mais oui, fiston est debout à 7h moi le matin donc je vous dis un gros bonjour ce matin ;) |
Citation:
|
Ouin bin j'espère qu'elle n'aura pas 2 enfants cette femme. Pour elle, mon dieu elle n'aura plus le temps de rien faire!!!!C.est bien trop de job 2 enfants! LOL
|
les parents sont parfois si démunis et l'option garderie est si facile quand la porte est deja ouverte...c'est pas drole mais c'est ca qui est ca !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone