![]() |
Un cadeau pour un 2ième mariage?
Voilà, mon bo-frère se marie le 31 décembre pour une 2e fois ( car je me passe de commentaire :laugh::laugh: car en 1 an, il a su se séparer, aller vivre chez sa nouvelle blonde et se remarie et tout cela en moins d'un an ;( )
Donc la question, j'ssaie de convaincre mon chum qu'il faut au moins une carte et peut-etre un petit cadeau avec cela ?? Mon chum ne voit pas l'utilité de se remarier et encore moins de faire un cadeau vu qu'ils ont beaucoup d'$$$$ Je dois juste me casser la tête pour un petit cadeau car avec la richesse de sa nouvelle flamme, je me demande bien qu'est-ce qu'elle n'a pas :laugh::laugh: |
Vous pourriez vous mettre une gang et leur offrir un forfait Spa a quelque part
J'avoue que ... c'est très vite en moins d'un an !! |
Citation:
|
ma soeur s'est remariée comme ton ton beau frere ( divorcée en juillet remariee en oct) .. J'ai payé pour le repas $50,00 pas plus..
|
Citation:
|
Citation:
Il va remarier une fréquentation du secondaire, voilà 20 ans ...Evidemment, il est facile de critiquer de l'extérieur mais il y a eu séparation du couple parce que elle l'avait trompé mais voilà 10 ans passé...ce qui a été avoué voilà longtemps. Maintenant, celle-là comptable très bien rémunéré...mais cé quand meme mon bo-frère pas préféré du tout :no: Quelqu'un veut changer de bo-frère avec moi :p |
Pour rectifier le tir ;) Il s'est séparé et remarier à l'intérieur d'un an...ce que je trouve pas mal vite...On se demande depuis combien de temps ils se fréquentait avant de se séparer??
Ça aurait fait quand meme 16 ans de mariage cet été :( avec 2 bo grands garçons, une belle grande maison, la belle job et tout... |
Ha oui, j'oubliais :D
Nous avons appelé la belle-maman pour demander de se mettre à deux pour fournir un certificat-cadeau d'un spa par ici mais ils habiteront près d'ici en mai seulement donc elle a trouvé une boutique où il y a des certificat partout à québec et on a dit qu'on fournirait un max de 75$, ce que je trouve amplement pour qqun qui n'en a pas besoin.... Mais crichhhe, elle rappelle hier et elle avait trouvé LA PLACE, vous savez, la bonne place....mais il fallait acheter un forfait à 250$$$$$$$$. Elle trouvait injuste qu'on ne paie pas la moitié avec elle :eek: Aille la belle-mère, c'Est ton chou-chou qui se marie, pis me semble que 75$, c'Est déjà amplement non ? J'ai assuré à mon chum qu'en aucun cas, je veux qu'il fournisse plus tabar/$%%?&&* Me semble que c'Est l'intention qui compte non ? Ben oui mais madame a déjà un spa chez elle, ça lui faut qque chose de plus :eek: Téka, oui, je vais là par obligation, juste pour ça car ça fait toujours de friction avec lui ;( ÇA n'arrive surement pas juste à moi mais je trouve cela très plate!!! Fin du roman :laugh::laugh: |
Moi je te suggère un certificat-cadeau de la même place (à québec ça doit être la boutique la forfaiterie il y à même un site internet que tu peux faire tes achats en ligne je crois) mais un certificat-cadeau d'un repas gastronomique de la belle ville de Québec, pour 75$ tu peux avoir quelque chose de très très bien et surtout c'est toujours apprécié!
|
;) merci à tous, nous avons finalement pris un forfait d'un spa quelconque au Mont-Tremblant pour 250 $$$ :eek: mais nous allons contribuer à 75$ seulement et ma belle-mère paiera le reste pour son petit chou-chou :laugh::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone