Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Plan d'affaires (garderie en installation) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1007)

petitesétoiles 04/07/2008 21:09

Plan d'affaires (garderie en installation)

Bonjour!

Nous sommes à la recherche d'un modèle de plan d'affaire pour l'ouverture d'une garderie. Quelqu'un peut nous aider?

Merci à l'avance!

frappier 05/07/2008 06:38

Pourquoi un plan d'affaire, veux-tu une garderie en installation???
Si c'est un milieu familiale, tu n'as pas besoin de ça.

petitesétoiles 05/07/2008 16:43

non ce n'est pas pour un milieu familial, c'est pour une garderie en installation...

Merci quand même!

Isa-laurie 07/07/2008 12:07

Salut,

Pour ton plan d'affaire, la meilleure place pour avoir de l'information c'est au Carrefour Jeunesse Emploi de ton quartier. Si tu as entre 16 et 35 ans, ils t'aideront même a le faire!!! Vérifie sur internet le réseau des carrefour jeunnesse emploi.

Bonne Chance

petite ecole montessori 09/07/2008 14:32

Tu peux également demander à un comptable de le faire. Souvent, c'est mieux car plus crédible au moment du financement.

étoile 21/07/2008 11:54

garderie en installation

Citation:

Envoyé par petitesétoiles (Message 6138)
Bonjour!

Nous sommes à la recherche d'un modèle de plan d'affaire pour l'ouverture d'une garderie. Quelqu'un peut nous aider?

Merci à l'avance!

il faut trouver une maison ensuite aller a la ville voir si eux accepte une garderie en installation, il vont te dire combien d'enfant tu as droit..ensuite tu te trouve un architecte, pour qu'il puisse communiquer avec l'architecte du ministère tu as juste a téléphoner au ministère pour qu'il t'envoie la paperasse ensuite prépare tes sous parce-que cela coute tres chere nous ont va bientot ouvrir une garderie en installation et cela a pris un an et ont est rendu presque a 300,000 sans exagérer si tu as d'autres question reviens moi

étoile 23/07/2008 14:12

garderie en installation

Citation:

Envoyé par petitesétoiles (Message 6138)
Bonjour!

Merci à l'avance!

le 300,000 c,est tout il faut que tu respecte ce que le ministere te demande le matériel , tu dois aller selon les plans que la ville demande et le ministere

cali 27/05/2009 06:50

Plan d affaires

bonjour, j ai le projet d 'ouvrir ma garderie en installation, je suis en train de préparer mon plan d'affaires et j'aurai besoin d'aide à ce sujet si certaines d'entre vous on des conseils ils seraient très appréciés merci

ticline 27/05/2009 07:01

appel le cld de ta région... si tu le commence ou si tu écris les grosses lignes, ils vont se faire un plaisir de t'aider!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone