![]() |
Modules extérieurs ou pas nécessairement!!
salut les filles,
voilà je suis presque en phase finale pour l'ouverture de mon service, tout est presque prêt, j'ai un petit truc qui me tracasse un peu.. ça concerne mon jardin..c'est un lieu que j'adore c'est comme un 4ème enfant pour moi, j'ai de belles fleurs un vigne des framboises le jardin est vraiment sacré pour moi, et sincérement si je prends un module ça va envahir le jardin et je serai un peu triste, j'ai mis une maisonnette, dès que mes enfants finissent de jouer avec je descends pour la mettre de côté pour que ça ne gène pas la belle vue.. sérieusement mon jardin m'inspire beaucoup..j'ai un de ces couchers de soleil!! splendide!!..pensez-vous que ce sera égoiste de ma part! j'ai pensé à impliquer les enfants en récoltant les fruits et en plantant de nouvelles fleurs.. puis je peux mettre un jeu de sable au lieu du module .. qu'est ce que vous en pensez? |
Est-ce que tu as un parc prêt de chez toi? Si oui, ton problème est règlé... si non, il ne faut pas oublier que les enfants aiment beaucoup grimper, sauter, courir... bref ils ont besoin de dépenser de l'énergie.
|
Citation:
je sais qu'il y a des parents qui peuvent remarquer l'absence de modules dans le jardin c'est pour ça que je stresse un petit peu!! |
Citation:
http://www.toysrus.ca/product/prodpo...0&enhView=main comme sur cette photo vous pouvez faire un décor paysager autour de la maisonette qui pourra qu'embellir votre cour :D L'idée de faire travailler les petits à ramaser des légumes ou fruits dans le jardin est une excellente chose pour eux. Ils peuvent vous aidez à les arroser et arracher les mauvais herbes par exemple. Je crois qu'avec tout ça les enfants tripperont !!! Bonne chance et redonnez nous des nouvelles. Mélissa et les petits cocos xxx |
Merci fzakmj :)
la photo de la maisonnette m'a donnée une superbe idée!! vous êtes trop géniales les filles ;) |
Ouaip !! Elle en a de bonnes idées et déjà elle démontre une très grande passion pour ce métier !! Lâche pas Mélissa ;)
|
Citation:
merci encore Mélissa et les petits cocos !! xxx |
Citation:
merci de me faire profiter de ta créativité et de partager tes bonnes idées ;) |
ça me fait plaisir hahaha !!
|
ça prouve une fois de plus qu'être éducatrice faut avoir ça dans le sang;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone