![]() |
Je m'emmerde...
bah.... c'est plate en vacances quand ton chum travaille :(
|
vien faire mon menage si tu tenmerde!!;)
|
hahaha ;) ouep, j'ai le miens aussi à faire :P mais j'ai plutôt le gout de sortir de la maison. Pas toujours facile toute seule avec deux enfants de 7 mois et deux ans...
|
ooooh jte comprends!
|
OH que moi aussi je te comprends j'ai un petit gars de 2 ans pas vacciné pour la Grippe A donc on va pas loin....Je suis ouverte pendant les fetes mais en vacances en fin du compte personne ne vient.. mais mon chum travaille aussi depuis ajd car il a eu un accident il y a un mois et demi et c etais son come back ajd. Donc on est entre mere et fils a partir de demain car ajd journée seule avec mon moi meme et je commence a m'emmerder lalalala
|
Citation:
wow avoir une journée a moi je memmerderais pas...........ché pas je mettrais du q tex jme ferais des masques prendrais des bains mettrais la musique dans le tapis pi me goinfrais de chocolat.....3 ans que ca m'Est pas arrivé et jen reve........aller seule aux toilettes hahaha sans personne qui cocgne mamaaaaaan........ |
ahahah ou tout simplement être capable de se laver le matin!! wow quel luxe dans ma vie maintenant!! Je déteste me laver le soir... et même là, mon dernier un "senser", il sait aussitôt que je ne suis pas dispo pour lui, même qd il dort. Je pars la douche et ça y est, il pleur à tue-tête!! :( Savez-vous c'est quoi mon plus grand rêve de ces temps-ci?? DORMIR!! m'endormir le soir et me réveiller le lendemain par moi-même sans m'être levé entre temps wow ça serait le plus beau cadeau au monde!! ;)
|
Citation:
oui!!!! ca c vrai (douche) mon mec et moi on fais moitié moitié le samerdi je me leve tard et lui le dimanche...et là on est en vacances alors c chacun notre tour....mais tsé a 7:30 jme reveile et jme dis ah non jai lepiceirie a faire le lavage ect alors jme leve.......hahaha mere un jour mere toujours..... |
Exactement les filles mere un jour mere tjs !!
Un jour ils seront grands hihihi ils viendront changer notre couche a leurs tours mdr |
aaaaaaaaaaaaaaaah grrrrrrrrr dis pas ca hahahaha
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone