![]() |
Le cancer de la peau...
Bon midi à tous,
J'avais une petite question pour vous aujourd'hui. Hier ma mère m'a mit de la crème solaire dans le dos et elle trouvait que mon grain de beauté etait un peu louche... Il a un diametre égale à environ un pois et est de trois dimensions. Il est inégale partout. Il est brun foncé et tout à l'air beau. Quand j'étais plus jeune je l'ai accrocher quelques fois et il saignait des fois pas mal. Ma mère à prit un rendez-vous chez le dermathologue aujourd'hui mais je dois avouer que je m'inquiete beaucoup depuis ce temps. S'il fadrait que j'aille le cancer... Le ciel me tomberait dessus. J'ai très peur et je m'imagine tous les scénarios possible genre la mort... ;( S.V.P. Aidez-moi et rassurez moi afin de terminer ma journée en beauté avec mes cocos... Je crois que s'est grace à eux aujourd'Hui que je passe au travers sans pleurer. :yes: Merci Mélissa xxx |
Dans le pire des cas ce serait un petit cancer et ils vont te l'enlever. Une petite opération de rien du tout. Après c fini. Tu n'auras pas de traitement quelconque et tu ne mouras pas
|
Mais une opération aussi me fait peur... L'anesthésie et tout.
|
inquiete toi pas... c'est peut-etre juste une grose tétine... ne t'énerve pas avant d'avoir vu ton dermato... même si c'est probable.à 14 ans,un cancer de la peau....faudrait que tu sois VRAIMENT malchanceuse.....à 35-40 ok... nos parents n'utilisaient pas de la creme solaire alors on a plus de chance...
|
merci tu me rassure aly ! C'est vrai que dans les temps les parents n'utilisaient pas de creme solaire mais le soleil n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui... Je vois mon dermato dans qelques semaines alors je vous redonnes des nouvelles.
|
Salut
Dit toi que tout va super bien aller! Maintenant, les médecins sont tellement avancé qu'ils sauvent plein de gens.. Et tu t'inquiète peut-être même pour rien! Si tu dis que tu l'as quelques fois accroché, cela veut dire que tu l'as depuis quand même longtemps... Je suis famille de répit pour les enfants qui ont la leucémie et laisse moi te dire que les parents ont su très rapidement que leurs enfants avait le cancer! Je tedis, inquiète toi pas, passe un bel été et tout vas bien aller! Il ne faut pas stressé avec tout cela sinon tu risques de passer à coté de ton été, et peut-être pour finalement pas grand chose! Uen de mes amies en avait un dans le coup et sur le bord du nez et elle les a fait enlevé et cela parait même pas et c'était méga gros! Bonne chance!!!!;) vickie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone