![]() |
Lettre de motivation
bonjour,
je veux ouvrir un service de garde chez moi et on m'a demandé une lettre de motivation:cool: pouvez vous me donner un coup de main:confused: merci wahiba |
qui t,a demandé ca au juste ??? la ville ?
|
bonjour,
c. le bureau de coordonnateur qui a demandé cette lettre de motivation |
Tu as demandé d'être accrédité c'est ca ?
|
J'ai dû faire une lettre de ce genre lorsque j'ai fait ma demande d'accréditation quand je restais à Montréal. Tu dois simplement leur dire les raisons qui te pousse à vouloir être une RSG accrédité. Tes motivations, tes valeurs, etc.
Moi j'ai finalement tout fait ça pour rien. J'étais dans le processus lorsque nous avons décidé de déménager à Terrebonne. J'ai voulu être honnête et je leur ai dit (la pire gaffe!). Ils ont décidé de tout arrêter, merci et bonne chance. J'ai dû me mettre sur la liste d'attente à Terrebonne, donc 3-4-5 ans d'attente. À Montréal J'avais eu une réponse 5 semaines après la remise de ma lettre de motivation. Maudit!!! ça m'apprendra à vouloir être honnête! |
merci nad29, tu m'as fait sourire et merci aussi pour tes conseils. je viens de terminer d'écrire ma lettre et j'espère que je n'attendrais pas beaucoup. A+
|
J'avais le gout de faire comme dans l'annonce de nescafé.... L'ET'S GO PIROUETTE L'ET'S GO... :laugh: :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone