![]() |
Educatrice a temps plein en Montreal
Offre d' emploi, a temps plein, pour un groupe de 3 ans.Si vous avez un diplome d' educatrice ou si vous suivez les cours pour devenir educatrice,laissez votre coordonees et je vous contacterai, des que possible.
|
Allo!
J'ai lu votre annonce et je serais interesee de savoir ou exactement se trouve la garderie. Moi j'habite au Rive Sud,j'ai fini mon AEC en éducation a l'enfance et j'ai comme expérience un an et demie dans un CPE. Vous pouvez me laisse un message au 450-550-6923. Au plaisir Taty |
Allo Taty,
la garderie est situe proche de Mont- Royal.Si tu est interessee , je veux te laisser un message pour nous renconterer. |
educatrice a temps plein
bonjours,
j'ai vue votre annonce et j y suis intéressée,j'ai obtenu mon certificat en petite enfance et famille et actuellement je remplace dans des garderie ainsi que dans des CPE.Je cherche un poste à temps plien. Si l'offre est toujours disponible veuillez s'il vous plait me contacter à mon email: bchrada merci d'avoir lu mon message. |
Citation:
telephone:5148855417 |
je m'appelle Marieme, je suis institutrice, RSG et RCR inclus premiers soins.
telephone:5148855417 |
Merci de m'avoir répondre!
J'attends de tes nouvelles quand tu as un peu de temps.Appelez-moi pour qu'on puisse se rencontrer! Bonne Anne! Taty |
Allo Taty,
je veux te telephoner la semaine prochaine. A bientot |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone