![]() |
Annoncer une augmentation de tarif?
bonjour,
je ne sais pas comment annoncer a mes parents qu'au prochain contrat j'augmente a 22$/jour... pouvez vous me donner des trucs ou une fiche que je peux leur donner??? merci |
A mon sens, il me semble que pour que vous pouez augmenter vos tarifs pour les nouveaux parents mais pour ceux que vous avez déja, le tarif sera le même, a moins que vous avez averti préalablement les parents d'un éventuel changement dans la facturation des frais de garde.
|
Citation:
Malheureusement je peux pas t'aider car moi aussi je veux augmenter en mars et je sais tellement pas comment leur annoncer ça. Bonne chance! |
en l'annoncant 3 mois d'avance ça va aller.... les parents pas contents auront le temps de chercher ailleurs si ça ne fait pas leur affaire...
|
3 mois d'avance ca va pas?????mes contrats sont au 3 mois....
|
moi jai ouvert il y a deux ans a 20$ par jours apres 7 mois jai monter a 22$ par jours et depuis lannee passer je suis rendu a 25$ par jours mes parents non pas rien dit je leurs ais dit 3 mois davance pour quil planifie leurs buget et tout cest bien passer courage tout va bien se passer
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone