![]() |
J'en ai mon char de la m@rde blanche!
:furious:Je n'en peux plus du ballet incessant des grattes et contracteur à bipbip et lumières clignotantes qui passent à toutes heures de la nuit... y'a pas de loi à ce sujet??
Ça roule sans arrêts dans notre quartier depuis 2 heures ce matin et devinez qui peut pas se rendormir quand il y a du bruit?? :(C'est Bibi! Pi qui a des nouveaux amis aujourd'huiqui risquent d'avoir une intégration assez olé?;( C'est Bibi! Et qui va avoir besoin de café toute la journée?? :eek:eh oui, c'est Bibi! on la eu notre Noel blanc, est-ce qu'on peu passer à autre choses... Genre petits bourgeons et oiseaux qui gazouillent... genre soleil qui réchauffe les joues et qui fait plisser les yeux:cool:... genre une douce brise de printemps qui soulève les couettes rebelles de ma filles quand elle court avec son frère autour du pommier en fleur...:yes: MAIS NON! il faut qu'on se tape encore cette maudite m@rde blanche pour encore 3 mois! Bonne journée à toutes! |
Citation:
|
je suis d'Accord avec toi, pour les ti-mousses, y'a rien de mieux mais pour mon chum qui doit pelleter l'entrée à 3h30 avant de partir (il n'ose pas partir la souffleuse à cette heure là...)et que dès qu'il s'Assoit dans l'auto, la gratte passe encore pour laisser un autre banc de neige...
à bien y penser... à choisir entre les bipbips des ti-tracteurs à neige et ma souffleuse... je crois que je vais discuter avec mes voisins... |
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!
les p'tits nouveaux sont arrivés avec 2 heures de retards, papa ne parle pas français et presque pas anglais... pas de serviettes humides, pleurent et morvent à la seconde, et visiblement pas très propre... sans parler de l'odeur... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone