![]() |
Maman est-elle en forme ?!
Bonjour, je suis la maman de 2 beaux garçons de 1 et 2 ans 1/2. J'ai de grosses journées, mais depuis peu, les garçons ont commencé la garderie. Je me suis dit que ce serait bien pour moi de prendre plus de temps pour me mettre en forme et aller au gym. Malheureusement, je n'ai pas une grande volonté et faire cela toute seule me décourage un peu...
Pourtant, il est temps que je me reprenne en main. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ma situation. Je me lance donc le défi suivant : Trouver le plus de femmes possible dans mon quartier (saint-lazare, montérégie) et nous regrouper pour des séances d'entraînement au gym du coins 3 fois semaines. Si c'est quelque chose qui vous intéresse, ou encore, si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, faite-le moi savoir. Merci. veronique veronique_alain_bezancon |
Je suis de St-Lazare et je penses bien que j'embarquerais, moi aussi je n'ai pas de motivation pour aller au gym seule mais en groupe, ou même à 2, on se coach mutuellement et c'est plus facile. Quel gym voulais-tu aller?
|
Bonjour, je comprend, je suis dans la même situation que toi ! Surtout l'hiver, les kilos peuvent se prendre rapidement...
Je suis deja aller au gym de saint-lazare, au complexe sportif. J'y était abonné pendant 3 mois l'année dernière, mais du a plusieurs voyages, je n'y était pas tout le temps. C'est très bien, les prix sont raisonnables et il y a beaucoup de cours gratuits. Les horaires sont variables. Je préfère y aller le matin vers 9 h 00 - 9 h 30. Une fois les enfants a la garderie. Peut-être devrais-tu appeler pour t'informer des tarifs et aller visiter le gym. Ensuite, si tu es toujours intéressé, fait-le moi savoir. Quel est ton nom ? Au plaisir de peut-être s'entraîner ensemble. Véronique |
Pour vous encourager à commencer les filles ;) il y a u une émission à canal vie, s.o.s. santé et c'est justement la 1e émission ce week-end que j'ai regardé et je trouve cela très motivant, jsutement des femmes qui partent de rien pour se bâtir une santé!
On peut meme écouter l'émission sur le webtélé sur canal vie.com ;) |
Citation:
|
Je te tiendrai au courant, mais moi, le soir, je dois faire les bains des bébés, le souper pour mon mari et les enfants... après, je n'ai plus de jus !!
Au plaisir, vero |
Citation:
|
J'imagine que tu dois effectivement bien dormir. Moi j'ai commencer depuis deux semaine a tous les jours (hors weekend) 45 minutes / matin. C'est mieux que rien, j'imagine que plus je serai en forme, plus je pourrai y rester longtemps. Pour l'instant, c'est suffisant. j'ai deja perdu 2 kilos, pas trop mal...
Je te trouve bonne de le faire le soir malgré la fatigue. Mais il est vrai qu'une fois sur place, on oubli que c'était difficile de s'y rendre ! |
Y'a pas une fille de Québec qui chercherait une parternaire pour s'entraîner??
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone