![]() |
Bébé de 10 mois sur la toilette?
j'ai un bébé de 10 qui va sur la toilette maintenant selon sa maman je trouve cela vraiment inconsevable et elle m'a demandé de la mettre sur la toilette durant la journée !! je ne suis pas du tout d'accord avec ça qu'elle est votre avis la dessus ??
|
hein??? t'es sur que tu as bien compris ???
|
moi je trouve qu'à partir de 18 mois ça du sens mais 10 mois... je ne crois pas qu'elle comprenne le principe à cet âge!
|
tu sera épater de savoir que j`ai une tite puce ici que, à 11 mois elle était propre, un peu tot oui, mais j`ai eu la preuve que cela était possible.
mais je trouve personnelement cela trop tot, moi pour mettre les enfants propre j`attends 20 à 24 mois pas avant ! laisser les enfants grandir bon sens! bonne chance et bon ramassage de pipi. lol!!! |
moi ma fille a 20 mois est t il trop tot pour essayer la toilette de bébé???
|
ca dépend vraiment des enfants, mes deux filles ont été propre tot, mais mon fils a 2 ans et demi (donc 30 mois) et en veut rien, mais alors là, rien savoir du tout, ! alors chacun son rythme !
|
c'est vrai ca, elle lui met koi comme bobette ?? yen a pas de sa grandeur ???
|
moi aussi je trouve ca bin trop jeune....quand j ai fait mon cours de 45 heures, on avait parlé de ca, et ca l'air que dans certains pays ils mettent les enfants propres vers 8-10 mois.... je sais pas comment ils font... ici, c'est vers 2 ans la plupart du temps, mais j'y vais selon les singes : l'enfant se déhabille seul, il sait quan il est mouillé, etc, a 10 mois, fait moi pas a croire qu'elle est capable de baisser et monter ses pantalons, s'assoire sur la toilette????...
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone