![]() |
Service après l'École
Bonjour,
je considère commencer à offrir du service de garde pour les enfants qui vont à l'école (heure du diner et après l'École). J'habite juste à côté d'une école primaire. Je me demandais, est-ce qu'il y en a d'autre vous qui offrez ce service? Comment fonctionnez-vous? Je veux dire, combien chargez-vous, quel service offrez-vous (aide aux devoir, collation de soir, fournissez-vous le diner ou demandez-vous aux parents de founir le lunch?) Bref, je voudrais savoir en gros comment vous fonctionnez. Merci beaucoup de votre aide. |
ben moi je ne m`en sert pas car l`école de ma fille a les service de garde, ils me charge que 2.50$ par jour pour le diner, et le soir si elle reste jusqu`a 6h bien un autre 2.50$.
pour moi le service de garde de l`école me reviens que à 5.00$ par jour. mais jespère que pour toi que cela marche, demander combien ? je sais pas.... peut être que les autres filles pouronts te répondre. bonne chance. |
moi ici je l'offre ,il n'a pas de service de garde à l'école ici alors mon groupe est former de presque juste des enfant d'école, moi je charge 15 $ par jours ,seulement si il vienne dinné a la maison sinon ses 10$ la journée, a 15$ il ont dinner ,dessert et collation apres l'école.
|
wow ! chanceuse a montréal il y a que des service de garde à l`école, pi ils demande tellement pas chèr... bon ben je déménage dans ton coin !!!! men va me faire du cash.............
|
ici aussi ils offrent le service de garde à l'école mais ils demandent 7.00$ par jours si je ne me trompe pas. Combien charges-tu pour les pédagos?
|
hihihi la seul chose ses que ce n,est pas toujours évident avoir un groupe divisé, je suis sur la 148 (rue principale ) alors je ne peu les laisser aller seul ,par chance j,ai une personne extraordinaire qui m,aide, elle reste a la maison avec les coco plus jeune pendant que je vais chercher les amis pour dinner et apres l'école. mais le faire seul ouffff pas facile surtout en hivers,sa ma pris 2 ans avant d'avoir toute mes coco parce que je suis la 4 ième garderie dans mon petit village.
pour les pédagogiques, je charge la meme chose, sa deviendrais beaucoup trop compliqué à gérer, déja sa me fait 4 prix different, je charge pour 2 enfant de meme famille 34$ par jours(pour les 2), 20$ enfants seul en bas de 5 ans , 15$ enfant qui va à l'école et qui vient dinner et 10$ pour un enfant qui vient seulement apres l'école |
Attention avec ton ratio !!! Je voulais faire pareil, mais si ton ratio maximum est de 6 enfants, si tu as 6 cocos durant la journee, et bien pendant le diner et/ou apres lecole, tu dois en avoir 6 max quand meme !! Alors si tu n'as que 3 enfants temps plein, et 3 qui sont a lecole et viennent seulement diner et apres lecole, ca tombe a 6 enfants. Sinon si tu en a 6 temps pleins et 3 ecoliers, ton ratio monte a 9 et ca peut te causer des problemes car ce nest pas permis... Tu es de quebec cest peut etre different mais verifie avant :) ou bien fait le quand meme en tassurant de pas te faire prendre :P
|
bon point weandyou...:confused:
|
Et je crois aussi que si l'enfant a plus de 9 ans, il n'est pas comptabilisé :) Encore la cest a verifié avec ta ville !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone