![]() |
Musique pendant le dodo ?
Je me demandais comment se passe la sieste chez vous? Est-ce que vous faites jouer de la musique douce, ou c'est silence??
|
musique douce dans la piece voisine.sur repeat....ca camoufle les bruits qui pourraient les reveiller en sursaut!
|
musique douce aussi !! ils adorent
|
Moi aussi musique douce pour bébé ! J'avais acheté quand ma fille était toute petite :) Vous pouvez esseyé celui de Clodine Desrocher, il est tellement cute et les enfants l'adore !!!!!!
|
ici aussi de la musique douce et dans la pièce juste à côté de la salle de dodo
|
mimi, clodine desrocher, elle chante tu ? parce que moi ca prend vraiment de la musique sans parole, sinon ma fille chante en meme temps lol !!
|
musique douce qu'on doit arreter apres 30 a 35 m inutes pour permettre au cerveau de se reposer... va veut pas dire que la rsg ne doit plus bouger les bruits ambianst ne devraient pas empecher les enfants de dormir..
|
ok! merci les filles pour vos réponses!!!
Je vois bin que je suis la seule à les faire dormir sans musique....en tout cas pour l'instant...J'me disais qu'il y avait tellement de bruit dans la journée que du silence leur ferait du bien... et moi-même, j'aime mieux dormir dans le silence, mais vous avez toutes l'air à dire que c'est meiux avec de la musique...je vais aumoins essayer voir s'ils aiment mieux ca !!! merci de vos suggestions musicales aussi!!! :) |
les disques de ficher price genial! sans paroles juste de la belle musique douce....et a 6.99 pas la peine de sen passer
|
pas de musique et ils dorment immédiatement
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone