Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Aller dans le sud cet hiver! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10262)

mjo-lyne 04/01/2010 13:46

Aller dans le sud cet hiver!

je veux aller en voyage dans le sud cet hiver...connaissez-vous de bons sites web ou aller chercher de l'info sur les bonnes places a visiter...avez-vous des places a me recommander...je penche vers le mexique, riviera maya pour visiter les sites archéologiques...avez vous des suggestions...

merci! (va rester juste a convaincre mon chum!!!)

Dre.House 04/01/2010 13:58

www.tripadvisor.com ;) j'ai été agent de voyage exterieur...ou sinon www.voyagesrabais.com bonne recherche ya de bons speciaux mais conseil book ton voyage avec un agent comme ca tu es protèger!!!

Dre.House 04/01/2010 14:00

soit dit en passant je suis aller a la riviera maya au Barcelo maya caribe et tu as aussi le barcelo maya beach, palace,colonial et tropical bon voyage ;)

mimi1980 04/01/2010 14:51

Moi si tu as bcp de sous je te recommande MAUI !!!!!!!!!! Le rêve sur place ! Le paradis existe vraiment et c'est là :) J'y suis allée en mars dernier ! C'est à Hawaii !!!!!! Nenon j'suis pas riche, j'ai juste mariée le bon gars lolllllllllll ce sont mes beaux parents qui ont tout payés ! C'est L'endroit le plus beau du monde, je ne suis jamais revenue complètement ! J'ai plongé avec des tortues géantes, j'ai été dans les volcans !!!! J'AI TRIPPÉ comme une folle !!!!!!

Dre.House 04/01/2010 16:07

wow mimi un reveeeeee!!!!! j'ai toujours voulu aller a hawaii p-e un jour ;) qui sait pour mon voyage de noce lollll je peux ben rever mdrrr :P

PHANILIPRIX 04/01/2010 17:05

BEN C'EST ÇA PARTEZ PI LAISSEZ NOUS ICITTE DANS LA TEMPÊTE DE NEIGE... MAIS ATTENDEZ-VOUS PAS QU'ON VOUS AIDE APRÈS VOTRE RETOUR... NENON VOUS PARTEZ DANS LE SUD... JE VOUS AIME PU... NON FINI :p

juliette 04/01/2010 20:49

Je suis avec toi Phanie!! laissez-nous toute geler tranquille!! ;)

PHANILIPRIX 04/01/2010 20:53

Pi que j'en voille po une nous ramener du kolisse de sable blanc dans un ti criche de pot à pénules passe ke ça vo aller mal en tabouère à shoppe... :laugh:

nina21 05/01/2010 06:14

Moi je suis allé 3 fois au Mexique et je te conseille le grand palladium il est divisé en 4 sites qui ce rejoingne tous. ( Kantenah, Colonial, White Sand et Riviera ) Le plus près de tous est le Colonial. Cé vraiment très gros.

Pis pour les visite.Si tu aime la plongé je te conseille d'allé à Xel-Ha. Cé la qu'il on tournée le filme le lagon bleu. Pis si tu veux voir des site maya ya Chitchen-Itza la plus grose, mais tu ne peux plus y monter, Tulum et Coba.

Malgré que je suis allé 3 fois j'y retournerais demain matin. Si ta de la place dans tes valises fais moi signe !!!

maman d'Olivier 05/01/2010 11:02

Citation:

Envoyé par nina21 (Message 92662)
Moi je suis allé 3 fois au Mexique et je te conseille le grand palladium il est divisé en 4 sites qui ce rejoingne tous. ( Kantenah, Colonial, White Sand et Riviera ) Le plus près de tous est le Colonial. Cé vraiment très gros.

Pis pour les visite.Si tu aime la plongé je te conseille d'allé à Xel-Ha. Cé la qu'il on tournée le filme le lagon bleu. Pis si tu veux voir des site maya ya Chitchen-Itza la plus grose, mais tu ne peux plus y monter, Tulum et Coba.

Malgré que je suis allé 3 fois j'y retournerais demain matin. Si ta de la place dans tes valises fais moi signe !!!

COOL on part samedi pour le grand palladium.... on va s'y marier. Merci pour les idées de visite.

Bonne année les filles:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone