![]() |
Aller dans le sud cet hiver!
je veux aller en voyage dans le sud cet hiver...connaissez-vous de bons sites web ou aller chercher de l'info sur les bonnes places a visiter...avez-vous des places a me recommander...je penche vers le mexique, riviera maya pour visiter les sites archéologiques...avez vous des suggestions...
merci! (va rester juste a convaincre mon chum!!!) |
www.tripadvisor.com ;) j'ai été agent de voyage exterieur...ou sinon www.voyagesrabais.com bonne recherche ya de bons speciaux mais conseil book ton voyage avec un agent comme ca tu es protèger!!!
|
soit dit en passant je suis aller a la riviera maya au Barcelo maya caribe et tu as aussi le barcelo maya beach, palace,colonial et tropical bon voyage ;)
|
Moi si tu as bcp de sous je te recommande MAUI !!!!!!!!!! Le rêve sur place ! Le paradis existe vraiment et c'est là :) J'y suis allée en mars dernier ! C'est à Hawaii !!!!!! Nenon j'suis pas riche, j'ai juste mariée le bon gars lolllllllllll ce sont mes beaux parents qui ont tout payés ! C'est L'endroit le plus beau du monde, je ne suis jamais revenue complètement ! J'ai plongé avec des tortues géantes, j'ai été dans les volcans !!!! J'AI TRIPPÉ comme une folle !!!!!!
|
wow mimi un reveeeeee!!!!! j'ai toujours voulu aller a hawaii p-e un jour ;) qui sait pour mon voyage de noce lollll je peux ben rever mdrrr :P
|
BEN C'EST ÇA PARTEZ PI LAISSEZ NOUS ICITTE DANS LA TEMPÊTE DE NEIGE... MAIS ATTENDEZ-VOUS PAS QU'ON VOUS AIDE APRÈS VOTRE RETOUR... NENON VOUS PARTEZ DANS LE SUD... JE VOUS AIME PU... NON FINI :p
|
Je suis avec toi Phanie!! laissez-nous toute geler tranquille!! ;)
|
Pi que j'en voille po une nous ramener du kolisse de sable blanc dans un ti criche de pot à pénules passe ke ça vo aller mal en tabouère à shoppe... :laugh:
|
Moi je suis allé 3 fois au Mexique et je te conseille le grand palladium il est divisé en 4 sites qui ce rejoingne tous. ( Kantenah, Colonial, White Sand et Riviera ) Le plus près de tous est le Colonial. Cé vraiment très gros.
Pis pour les visite.Si tu aime la plongé je te conseille d'allé à Xel-Ha. Cé la qu'il on tournée le filme le lagon bleu. Pis si tu veux voir des site maya ya Chitchen-Itza la plus grose, mais tu ne peux plus y monter, Tulum et Coba. Malgré que je suis allé 3 fois j'y retournerais demain matin. Si ta de la place dans tes valises fais moi signe !!! |
Citation:
Bonne année les filles:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone