![]() |
Lettre de résiliation
Comme certaines le savent j'ai brisé un contrat verbalement ce matin. Je voudrais savoir si je devrais envoyer tout de même une lettre de résiliation au parent ou pas? Existe-t-il des modèles de lettres que vous pourriez me référer?
Merci! |
Il y a celui-ci de l'OPC mais habituellement il sert aux parents qui ne sont pas satisfaits des services..
Formulaire de résiliation de contrat ( Loi sur la protection du consommateur) À :_______________________________________ ___________________________ (nom du commerçant) ________________________________________ ____________________________ Adresse du commerçant Date : ________________________________________ __________________________ Date d’envoi du formulaire En vertu de l’article 193 de la loi sur la protection du consommateur, je résilie le contrat me liant avec __________________________ Conclu le_______________________ à _______________________________ Date de la conclusion du contrat Lieu de la conclusion du contrat ________________________________________ _ Nom du consommateur ________________________________________ _ Signature du consommateur ________________________________________ _ ________________________________________ _ ________________________________________ _ Adresse du consommateur (1978, c. 9, annexe 8) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone