Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quand personne ne vient (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10282)

amibek 05/01/2010 07:30

Quand personne ne vient

bonjour a toutes,
la semaine dernière j'ai eu une journée de libre car tous les parents avait gardé leurs enfants. mais un parent avait gardé l'enfant parce que personne ne venait et qu'il ne voulait pas me gâcher ma journée. ma question est dois je lui remboursé cette journée sachant qu'il a déjà eu son remboursement anticipé.
J'ai besoin de vos réponses le plus tôt possible car il m'a remit le chèque du mois mais il manque une journée.
j'attends vos réponses, merci.
et bonne année a toutes.

Chinasun 05/01/2010 07:37

tu ne rembourse aucunement cette journée! ILS ont décider de garder leur enfant alors que tu étais ouverte... ils paient!

Chantal28 05/01/2010 07:39

Sincèrement, étais-tu prête à recevoir cet enfant ?

Si tu offrais le service alors pourquoi le rembourser ?

Est-ce lui qui a décidé de garder son enfant ou bien tu as lui fortement suggéré de ne pas venir le porter ?

D'après ton message le parent a décidé par lui-même de garder son enfant pour te permettre d'avoir congé cette journée, alors pas de remboursement.

La question à poser aussi: est-ce tous les autres parents ont payés cette journée ?

Offrir un service, être présente implique un paiement.

Tu peux penser au contracteur pour le déneigement, il est payé quand même s'il ne neige pas durant la saison ????

Moi, je n'offrirai pas le remboursement. Tout dépendant de ce qu'il est écrit dans ta régie interne.

Oublie pas que toutes les fois où ce parent décidera de ne pas emporter son enfant, il s'attendra à recevoir un remboursement.
Difficile... hien ;)

isabelle_oceane 05/01/2010 08:06

Bien d'accord avec Chantal28! Il a pris la décision de ne pas te l'amener, ce n'est pas toi qui lui a dit de rester à la maison! Pas de remboursement!

J'ai des parents pareils, ils paient une place en garderie mais ils n'amènent pas toujours leurs enfants, ils me paient quand même...

amibek 05/01/2010 08:39

le parent avait dit que s'il y avait une journée ou personne ne viendrait de ne pas le prendre en considération et de fermer cette journée la. mais ils avaient hésité jusqu'à la dernière minute.

mimi1980 05/01/2010 08:42

Et bien moi je suis le groupe ! Je dit que tu ne devrais pas rembourser, d'ailleurs il aura reçu son remboursement pour cette journée et de plus, tu es ouverte et disponible à travailler donc....non tu rembourses pas ! Mais tout cela dépend de ta Régie Interne. Si tu dis que les journées où l'enfant ne vient pas ne sont pas payables alors oui tu le rembourses mais sinon...non !

amibek 05/01/2010 09:19

et j'étais sur le point de lui suggérer de garder l'enfant a la maison. donc , je ne sais plus quoi faire.

amibek 05/01/2010 09:28

les autres parents ont payés la journée. mais eux étaient vraiment tenté de ramener leur petit pour avoir du temps libre a eux. les seules journées non payables sont mes vacances ou alors quand je suis obligé de fermer pour raisons médicales.

isabelle_oceane 05/01/2010 11:19

Alors tu charges sans l'ombre d'une hésitation... Tu n'étais pas fermée pour cause de maladie et tu n'étais pas en vacance!

Coccinel 05/01/2010 11:20

je vais dans le meme sens que les autres, je lui chargerais comme d'habitude et pareil pour tous... pourquoi lui non et les autres oui...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone