Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Questions sur les remplaçantes ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10286)

mimi1980 05/01/2010 08:27

Questions sur les remplaçantes ?

Bonjour

Encore moi :laugh:

1er question :
Je voudrais savoir, quand vous avez une remplacante, êtes-vous obligées d'offrir un minimum d'heure par semaine ou c'est en cas d'urgence ? Car moi j'aurais besoin d'une remplacante mais seulement en cas d'urgence ou de maladie de ma part :confused:

2ieme question:
Combien payez-vous votre remplacante ?

3ieme question :
J'imagine que vous avez plusieurs noms de remplacantes au cas où une ne pourrait pas venir au moment du besoin ? Si oui combien en avez-vous pour être certaine de ne pas être dans la m!"/$@ ?

Merci pour votre patience les filles :o

Coccinel 05/01/2010 11:23

il y a pas de minimun d'heure, mes remplacantes savent que c'est sur demande en cas d'urgence ou rendez vous.

je leur donne $10 de l'heure. j'ai 3 noms de remplacante, mais quand on ne les appelle pas souvent, c'est tres fréquent que quand tu l'appelle elle n'est plus disponible, elles ont trouvées autre chose.

mimi1980 05/01/2010 12:38

merci coccinel :)

Madagascar 05/01/2010 12:39

Coccinel tu es de ou ?

Chinasun 05/01/2010 12:52

J'ai 2 noms de remplaçantes, une me charge 9$ et l'autre 10$. Je les appelles environ 1 fois par semaine, pour passer du temps avec mes enfants, mais il n'y a pas de nb d'heure minimale!

Normalement, lorsque j'appel 2-3 jours d'avances, je suis capable d'en avoir une des deux!

gege 05/01/2010 12:52

je n'ai qu'une remplacante, souvent a coup de deux heure, je lui donne 11 $/heure parce que c'est ce qu'elle me demande. je n'ai qu'elle, ou peut t'on en trouvé d'autre ??

mimi1980 05/01/2010 13:01

Citation:

Envoyé par carbo (Message 92848)
Vérifie auprès de tes parents s'ils préfèrent que tu fermes la garderie ou que tu ais une remplaçante quand tu es absente, car à mon grand étonnement mes parents m'ont déjà aviser qu'ils n'emmèneraient pas leur enfant s'il y a une remplaçante, donc je ferme. C'est moins compliqué pour moi et cela évite de faire les présentations sans oublié l'adaptation pour les enfants

Je suis d'accord avec toi mais en cas d'accident...tu fais quoi ??? Si un enfant se fend la tête sur une balancoire ou quoi que ce soit qui nécéssite que tu quittes d'urgence avec l'enfant ???? Que fais-tu ?

Madagascar 05/01/2010 13:02

y'a tu kkun de la rive sud de mtl qui a une remplacante car j'en ai pas moi :-(

mimi1980 05/01/2010 13:11

Citation:

Envoyé par carbo (Message 92867)
Dans nos cours de premier soin on nous dit de confier l'enfant blessé au autorité et nous on doit contacter le parent et s'occuper des autres enfants et de les rassurer. De toute façon, avant de partir en ambulance tu devras attendre ta remplaçante, mais les ambulanciers ne pourront attendre qu'elle arrive, ils quitteront avec l'enfant sans toi.

Oh mon dieu sa me fais peur juste d'y penser :eek: !!! jespère que sa n'arrivera jamais !!!!! Qui a déjà eu à gerer cette situation ?

mimi1980 05/01/2010 13:15

Citation:

Envoyé par carbo (Message 92874)
ça m'est jamais arrivé en près de 20 ans de métier
Si ça peut te rassurer;)

Tu as pas idée à quel point oui :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone