![]() |
Questions sur les remplaçantes ?
Bonjour
Encore moi :laugh: 1er question : Je voudrais savoir, quand vous avez une remplacante, êtes-vous obligées d'offrir un minimum d'heure par semaine ou c'est en cas d'urgence ? Car moi j'aurais besoin d'une remplacante mais seulement en cas d'urgence ou de maladie de ma part :confused: 2ieme question: Combien payez-vous votre remplacante ? 3ieme question : J'imagine que vous avez plusieurs noms de remplacantes au cas où une ne pourrait pas venir au moment du besoin ? Si oui combien en avez-vous pour être certaine de ne pas être dans la m!"/$@ ? Merci pour votre patience les filles :o |
il y a pas de minimun d'heure, mes remplacantes savent que c'est sur demande en cas d'urgence ou rendez vous.
je leur donne $10 de l'heure. j'ai 3 noms de remplacante, mais quand on ne les appelle pas souvent, c'est tres fréquent que quand tu l'appelle elle n'est plus disponible, elles ont trouvées autre chose. |
merci coccinel :)
|
Coccinel tu es de ou ?
|
J'ai 2 noms de remplaçantes, une me charge 9$ et l'autre 10$. Je les appelles environ 1 fois par semaine, pour passer du temps avec mes enfants, mais il n'y a pas de nb d'heure minimale!
Normalement, lorsque j'appel 2-3 jours d'avances, je suis capable d'en avoir une des deux! |
je n'ai qu'une remplacante, souvent a coup de deux heure, je lui donne 11 $/heure parce que c'est ce qu'elle me demande. je n'ai qu'elle, ou peut t'on en trouvé d'autre ??
|
Citation:
|
y'a tu kkun de la rive sud de mtl qui a une remplacante car j'en ai pas moi :-(
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone