![]() |
Bébé ne veut pas dormir seul
J'ai besoin d'aide. Lorsque notre deuzieme enfant est nee, nous avons achete une nouvelle bazinette. Il a toujours refuse de dormir dedans alors nous dormions avec lui sur le sofa. C'etait la seul facon que l'ont pouvaient avoir un peu de sommeil. Alors, je pense qu'il y avait un peu de caprice la dedans mais nous avons essayes tout les trucs donnes par infosante. Notre troisieme est ne 14 mois plus tard. Nous lui avons achetes un petit moise. Il dormait aussi bien qu'un bebe naissant puisse dormir. Vers 4 mois il est devenu trop grand pour le moise alors nous l'avons places dans la bazinette. La meme crise! Les 2 ne veulent rien savoir de la bazinette. Ca fait 2 ans que l'ont dort sur le divan. Je suis ecoeuree! Notre fils de 2 ans dors dans un lit simple depuis 7 mois environ avec aucuns problemes! Comment puis-je faire pour que notre bebe de maintenant 9.5 mois dorme seul. Celui la ne veut meme pas dormir dans notre lit. Il doit etre sur quelequ'un.
Merci! Annick |
il aurait fallu le laisser faire dès le départ!!!!!
mais c'est pas trop tard sauf que ça risque d'être plus long vu qu'il a été gâté!!!!! le seul moyen que je peux te donner c'est de le laisser pleurer, il aura pas le choix et il finira par s'habituer!!!!! |
je rajouterai de ne pas l'abandonner complètement, tu vas le voir en espaçant de plus en plus, tu lui donne sa suçe, l'abrille, en le rassurant doucement mais fermement; c'est dodo, mais ne le prends pas et soyez patients et restez calmes surtout car si vous êtes stressés, ça ne fera qu'empirer les choses, car bébé le ressentira et pleurera encore plus!
|
je suis de lavis de jalapeno la meilleur chose a faire cest de casser ca au plus vite de le mettre dans son lit et de le laisser pleurer il va pleurer eu debut mais il va voir que maintenant cest comme ca que ca fonctionne et ca va ben aller il mest arriver la meme chose avec mon troisieme vue que jallaitais il dormais a coter de nous car je voulais pas me lever la nuit et reveiller les autre mais a 7 mois quand que jai arreter lallaitement ont la mis ds sa basinnette ds sa chambre seul il a pleure 4 jours apres ca cetait fini il a compris moi jallais meme pas le voir javais peur de lui donner de faux espoir mais ca cest toi qui le connais le mieux ses besoins a toi de decider
bonne chance et tiens ton bout ca en vaut la peine |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone