Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Paperasse pour l'impôt (garderie accréditée) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10297)

Danielle 05/01/2010 12:42

Paperasse pour l'impôt (garderie accréditée)

À celles qui sont accréditées
Qu'est-ce que je dois donner au parents pour l'impôt si je suis accréditée ? Le BC est fermée aujourd'hui, donc si quelqu'un peut m'aider, se serait très apprécié.

Madagascar 05/01/2010 12:47

Ton BC est fermé wow le mien est ouvert et hier aussi. POur les parents tu dois faire un relevé24.

Danielle 05/01/2010 12:52

C'est tout, pas besoin d'autre chose ?

Où dois-je les commander...

Madagascar 05/01/2010 13:21

Euh ton BC a n'a surement sinon me souviens pas quel gouvernement je regarde tantot j'en ai une pile ici et je te reviens !

frimousse 05/01/2010 16:03

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 92887)
Euh ton BC a n'a surement sinon me souviens pas quel gouvernement je regarde tantot j'en ai une pile ici et je te reviens !

Moi aussi j aimerais avoir cette information la ...

Apres mdi j essayais d appeller avoir de l info pour je trouvais pas ou appeller
si quelqu un aurais le numero 1800 ... cela serais tres apprecier
merci d avance les filles!!!!!!!

les zinamies 05/01/2010 16:38

si vous voulez les relever 24 juste le taper dans google ca va vous donner le formulaire a remplir de ton ordi et a imprimer cest tres simple et facile

manon61 05/01/2010 17:36

Je m'excuse je ne sais pas comment faire un nouveau post donc je vais en profiter pour en parler ici car ma question a rapport à l'accréditation. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si je deviens accréditée demain matin (exemple) si je dois faire signer de nouveaux contrats...si je dois absolument garder tous mes contrats déjà existants ??? et pour le 18 mois est-ce que c'est la journée même que l'enfant a 18 mois que nous devons charger moins.... dans mon cas c'est 28.00 pour moins de 18 mois et 25.00 pour plus de 18 mois... Je vais être accréditée très bientôt et j'aimerais bien savoir comment ca marche ??? votre réponse serait grandement appréciée par celles qui ont vécu la même chose...merci beaucoup :-)

les zinamies 05/01/2010 18:58

je suis pas acredite encore mais je sais que des que tu tombe ladedant tu doit absolument avoir les contrat du gouvernement mainteant avant tu pouvais faire tes propres contrat mais plus maintenant car il en a qui a exagerer avec leurs contrat ... ce qui est de ton contrat la de tes 18 mois si tu as ecrit ca dedant oui en principe si tu veux te faire respecter par tes parents tu ferais mieux de le respecter toi aussi ton contrat donc charger moins au parents que son enfant vient davoir 18 mois....

tu es vraiment sure de vouloir devenir acredite jy ais deja penser mais jeme suis beaucoup renseigner la dessus et cest plus avantageux detre a son compte que detre a 7$ fait des demarche avant crois moi tu vas voir les pour et contres ca ma pris 1 ans a prendre ma descission la dessus et a etudier le tout

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone