![]() |
Prendre sa soeur à la place pour une journée? (7$)
Je suis nouvellement accréditée depuis hier et ce midi une maman m'appelle pour me dire que demain, même si elle m'avait dit garder ses enfants jusqu'à jeudi puisqu'elle est en congé, elle va m'apporter sa petite de 2 ans pcq elle doit aller à l'hopital avec celle de 4 ans qui a fait une mauvaise chute... Elle me demande si je prendrais la grande soeur de 6 ans à la place, vu qu'elle n'a pas d'école.
Personellement, j'y vois pas de problème, j'ai garder la grande cet été et mes enfants l'adorent! Mais est ce que le BC peut chialer, si par exemple j'ai une visite surprise à ce moment? |
dans le fond, je mettrais que la petite de 4 ans est présente, même si c'est sa soeur qui y est?
|
oufff je crois quil chialerait oui......
|
Euh moi je ne vois aucun problème et faudrait vraiment que tu sois mal chanseuse d'avoir la visite du BC demain vu que c'est tout récent ton accréditation mais ça c'est moi et oui je l'accepterais sans problème.
|
Citation:
|
J,ai fait un remplacement de maternité il y a au moins 5 ans et je ne pouvais pas prendre le frère ou la soeur d'une enfant inscrite . De toute Façon tu inscrit sur ta feuille Absent maladie et tu devrait avoir ta subvention pareil, je peux être dans le champs aussi ça fait quelque année de ça!
|
informe toi au près de ton agent de conformité.
les enfants que tu garde doivent automatiquement être inscrits avant le premier jour de garde c'est obligatoire. tu as le droit de prendre des enfants en remplacement. mais je sais pas comment ça fonctionne pour les enfants de plus de 5 ans. je crois que tu n'auras pas droit à ta rétribution pour cette enfant. informe toi pour pas qu'il y ait de mal entendus |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone