![]() |
Où trouver balançoire et marchette ?
Je suis nouvellement arrivé sur ce forum.
J'habite à St-Lin dans la région Lanaudière et j'ai une garderie en milieu familiale. Ma question est celle-ci je suis à la recherche de balancoire et de marchette pour bébé. Ainsi qu'une poussette. Si il en n'a qui ont cela en inventaire je serai surement acheteuse. Je peux très bien me déplacer aussi. Merci et au plaisir . |
Bienvenue ici :)
Moi je n'ai rien a vendre, mais jai trouvé beaucoup de chose sur kijiji, pourenfant.ca, lespac.com!! Bonne chance! |
J'ai justement un soucoupe en forme de voiture a vendre presque a donner:D Je demande 15 $ pour, il est en bon etat Je suis a Saint-Hubert si tu es interesser.
|
Moi c'est des parcs dont j'ai besoin lollll !!!!!!!! Sa s'enligne pas mal pouponnière chez-moi ah ah ah :)
|
Je n'ai rien à vendre, désolée... Juste te dire que c'est illégal de vendre une marchette, même à une vente de garage!!!
Je t'invite à consulter ce lien de Santé-Canada... http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/child...marche-fra.php |
Citation:
|
Les filles des parcs il y en a des pas cher chez Walmart. Je crois que c'est 50$. Je trouve mieux que d'acheter usagé à 30 ou 50$ sur kijiji. C'est vrai qu'il y en a de moins cher mais ca part vite vite vite.
Pour des exerciseurs du usagé c,est bon. Mais pas de roulettes(C'est illégal) |
Ceux que j'ai pour vendre je les vend a 15$ et lautre a 20$. je n'ai pas encore mis d'annonce donc s'il y une dentre vous interessé dite-le moi....
|
mary 2609,
je suis trés intérssée par ta vente de balançoire,je suis à montréal,peux tu me donner plus de détailles( ton adresse ton téléphone) voici mon e-mail :amel_bena merci |
pour mary2609,je corrige mon e-mail:amel_bena
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone