![]() |
Formation IFP
Bonjour, quelqu'un a déjà suivi une formation quelconque avec IFP, formation à distance? Je veux savoir si le diplôme est reconnu car j'ai entendu toutes sortes de choses à leur sujet. Je projette faire affaire avec eux mais je veux me renseigner avant...
Merci:D |
Attention! Leur diplôme n'est effectivement pas reconnu par le ministère, je me suis informée. En plus, si tu demande de l'info (par la poste) pour une formation, ils n'arrêterons pas de t'envoyer des publicités et autres trucs. Va sur internet à la place, il n'auront pas tes coordonnées.
|
Je vais te donner le même conseil qu'une agence de placement m'a déjà donner: renseigne-toi auprès des commissions scolaires des quartiers près de chez toi, tu peux trouver la même formation que IFP, et pas mal moins chère, et en plus elle sera reconnue par le ministère (donc, à mon avis, plus de chance de te trouver un emploi!)
|
J'ai déjà fait une demande de renseignements et depuis ils n'arrêtent pas de m'envoyer le même formulaire depuis au moins 1 an..
Et j'ai eu la même info que les autres, leurs diplômes ne sont pas reconnu par le ministère.. |
Moi je l'ai fait cette formation. J'ai été très déçue... Elle coûte cher. Le matériel qu'il t'envoi n'est pas fameux. De plus, les devoirs sont trop facile! Ce sont des questions à choix multiples, provenant des manuels. Mais c'est complètement du copier-coller! À déconseiller...
|
Citation:
|
Merci beaucoup!
|
Citation:
La raison pour laquelle j'ai suivit le cours, c'était pour me perfectionner, alors l'IFP a fait la job. C'est vrai que c'est hyper facile, mais j'ai appris quand même beaucoup de chose et je ne le regrette pas. |
ok moi jai commencé mon cour en comptabilité avec eux et oui c reconnu pour se cour la en tk
|
Sur le coup, j'ai pas vu la date de la 1ère publication.
Mais effectivement, ils faut se renseigner parce que ichh, ça peut coûter cher et ne pas valoir la peine/ vs d'autres formations. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone