![]() |
Parent qui a la gastro?
j'ai une petite question! si il y aurait un de vos parents qui a la gastro acceptez-vous les enfants???:o
|
j'aimerais mieux pas, mais comme ca n'est pas spécifié nul part dans le contrat, je sais pas ce que ca donnerais. Mais une chose est sur si je n'accepte pas l'enfant, je suis sur que la prochaine fois les parents vont me mentir et ne me le diront plus s'il sont malade...
|
J'avoue que c'est touché... d'un côté il n'est pas assez en forme pour s'occuper de son enfant et d'un autre côté, il peut aussi bien emmener le virus dans la garderie.
J'ai hâte de voir les réponses |
en plus, il peut le ramener quand son enfant ?? 48h apres que lui ne soit plus malade, mais la si ca passe a petite soeur exemple ?? c'est difficile a géré, moi personnellement, je déteste tellement la gastro que lorsque ca va arrivé, je crois que je vais le refuser... mais c'Est plate pour le parent qui est pas en forme pour s'occuper de son enfants et qui croyait aller se recoucher, mais j'ai trop peur que ca contamine tout le monde, mais je sais que quand ca va arrvier, ca va faire de la chicane..
|
ouin moi aussi je me dis la meme chose sauf que je suis vraiment ecoeurer que la gastro traine dans ma garderie calvaire!!!!
|
Ouin il ya de bonnes chances... On aimes-tu pas ça la chicane! Mais dans le fond, le bien être des autres enfants est lui aussi important. Par contre, dans les écoles, si ta soeur a la gastro, il n'y a personne qui peut t'empêcher d'y aller. C'est vraiment une situation délicate. Il faudrait appeller info-santé pour savoir ce qu'ils en disent.
|
Mais ils sont très sévères à info-santé ou au CLSC donc, un coup que tu as pris tes infos, tu as un bon argument. Ils ne peuvent plus t'obstiner.
|
hahahha ouais c vrai :P
|
Citation:
|
Loll ça ma fait penser, j'ai vu 2 mères s'obstiner... "C'est ton enfant qui a rendu le mien malade" "Ouin, qu'est-ce qui me dit que c'est pas le tien qui a rendu le mien malade?" Moi j'ai répondu: "moi mon père est plus fort que le tien" Ça leur a stoppé net leurs enfantillages
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone