![]() |
Grossesse surprise - Aidez moi SVP
bonjour
j'ai ouvert ma garderie en milieux familial en avril et j'ai maintenant 4 inscription j'adore mes ptit loup mais cela fesait 2 semaine que je me sentait tres malade mais je lai un peut ignorer je suis aller chez le medecin et surprise je suis enseinthe je suis super contente et mon copain aussi mais le probleme est que depuit 1 semaine et demi je vomi chaque matin minimum 2 fois j'ai essayer de prendre des viamine je les vomi une tosse sa passe pas biscuit soda non plus bref je suis malade jusqua environs 1h de lapres midi ma pacience commence a etre rare a cause du manque de sommeille et de nouriture a force detre malade que feriez vous j'adore mes ptit poux mais faire a diner une peu importe lactivité commence a etre tres dure a faire et j'ai peur que ma mauvause humeur affect les enfants que feriez vous ???? abandonnée ou endurer pour ne pas laisser tomber mes coco et leurs parents ???? |
Allo!
Citation:
Premièrement FÉLICITATION !!! Ah les début c'est pas toujours évident......... est-il possible pour toi de te faire remplacé tout en restent présente dans ton milieu de garde bien sûr si tu veux rester ouverte. Si tu veux fermé il n'y a pas 36 solutions ! tu leur explique le pourquoi, en leur donnent un délai raisonnable a ta clientel(parents) ce serai plus proffesionel de ta part Moi si j'étais un parents qui fréquente ton milieu je serai contente pour toi :yes:mais j'aimerai aussi qu'on ne laisse un délai pour que je puisse trouver autre chose . Ont ne peu en vouloir a une future Maman qui attend un enfants:no: et c'est bien normal et compréhensif....... Fait ce qui te semble le mieux POUR TOI!!!! ç bonne chance et bon courage et encor félicitation curieuse |
Salut Olivia,
tout d'abord, Félicitations !! Pas toujours facile les débuts... :mad: mais.. c'est passager !! Heureusement ! Normalement, vers 16/20 semaines, ça va mieux. Mais encore là, y a pas une grossesse pareille ! Pour ton problème, tu dis aller mieux en début d'après-midi. Y a t'il possibilité pour quelques semaines de te faire remplacer ou aider ?? Ce que Curieuse a dit aussi me semble logique ! Si tu as envie de rester ouvert et garder ta garderie active... y a des concessions à faire pour quelques temps et après aussi, pour l'accouchement et tout. Peut-être que la personne qui pourrait t'aider présentement, pourrait prendre la relève à l'accouchement ??? Bonne chance !! Amicalement, |
Salut !
Comme je te comprends ! Mon bébé a maintenant 13 mois et j'ai vécu presque la même chose. Ma garderie était ouverte depuis plus de 2 ans par contre. Les débuts ont été difficile et j'ai engagée qqun pour m'aider tous les matins... oui... c'est vraiment une baisse de salaire mais bon... Puis à 5 mois de grossesse, j'ai obtenur mes 3 places supplémentaires du BC... j'ai engagée mon assistante à temps plein. J'étais bien heureuse puisque certains parents avaient décidé de garder leur enfant à la maison durant lété, j'allais accoucher à la mi-juin. Toute bonne volonté à une fin et j'ai dûe fermer puisque j'ai eue une gastro et mon médecin m'a mise au repos à 35 semaines de grossesse. J,avais beaucoup de contractions. J,ai une belle grossesse et les parents ont tous compris ma situation. Ils sont tous revenus quand j'ai ouvert 3 mois plus tard. Avec bébé qui est venu au monde à 37 semaines. sans complications. Un conseil... si tu peux te le permettre explique aux parents la situation donne-leur au moins 30 jours d'avis...et ferme la garderie. Même si j'ai vécu une grossesse de rêve, la fin a été très pénible et pour ne pas perdre mes p'tits mousses j'ai réouvert trop tôt. J,aurais dû profter du temps avec mon 2e enfant. Prends le temps de réfléchier mais c'est ta santé et celle du bébé à venir qui est important. Bonne chance !!! |
j'ai penser engagée une remplacente mais etant donné que je n'ai que 3 enfants regulier et un de temps en temps et quen plus je demeure seulement dans un 4 et demi
je trouve sa tres dificile dimaginere encore plus de personne dans la maison donc jai eliminer cette option la ensuite je me demande combien de préavis devraije donner car mon dileme est que je ne peut pas mimaginer continuer pendants encore un mois cela fait une semaine que mes simptome on commencer et je vous dit j'en pleur tout les jours telment je n'ai pas la force de me lever et d'aller etre malade encore et encore de plus preparer le diner est attroce car lodeur de la nouriture me fait vomir a toout coup donc je ne sais vraiment plus quoi faire je suis a bout de nerf et je suis vraiment decouragé |
Félicitations à toi pour cette grossesse... est-ce que c'était planifié?
|
hé bien c'etait prevu quand on a arreter toute protection en septmenbre mais en octobre on a decouvert que j'aurait surment de la dificulté a procréer car je n'ai pas une ovulation tres fix et pas a chaque mois donc il m'on dit que ce serait dure j'ai donc pas trop porter attention je suis jeune et jAi emplement le temps j'ai donc laisser aller les chose et voila si tout va bien jaurait un bebe de fin fevrier
|
allo ma belle !! Félicitation premièrement. Essait l'acupuncture. C'est vraiment MAGIQUE. J'ai une maman ici qui est enceinte son deuxième et elle a 10 semaines de fait. Elle vomissait toujours et je lui ai dit d'aller l'essayer. Ça va bientot faire 2 semaines qu'elle y va et plus jamais elle n'a vomi. Essait le ça vaut vraiment la peine.
|
|
Alors tout ce que je peux faire, c'est maintenant ME féliciter de ne pas avoir choisi ton service de garde pour ma fille. Dans quel merdier je me serais retrouvée?!?
Il me semble que d'ouvrir une garderie, alors qu'on veut devenir enceinte, ce n'est pas la meilleure des idée. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone