![]() |
Une petite pensée pour moi
Bonjour à toutes,
avant Noel, j'ai reçu un appel de mon BC disant qu'il était rendu à mon nom pour l'accréditation, mon entrevue à lieu demain après-midi, j'ai hâte mais je suis un peu stressée...J'ai confiance en moi, à mon amour pour les enfants, à mon envie d'offrir un service de garde familiale et chaleureux mais j'ai peur que si cela ne fonctionne pas que cela me jette à terre...C'est tellement difficile dans mon coin de combler les places...Être accrédité, serait ma chance de voir mon projet se réaliser comme je l'imaginais, pleins de ti-cocos pour jouer avec moi et mes fils. Envoyez-moi vos ondes positives et vos expériences d'entrevue... Merci de me lire. |
Je t'envoie des zzzooonnndes positives... et un litre de chance :D
Je vais penser a toi demain après-midi.... mais redonne-nous des nouvelles... Phanie |
Merci beaucoup Phanie, c'est certain que je vous en redonne des nouvelles.
|
Moi aussi, je serai avec toi demain. J'espère qu'ainsi tu combleras les 2 places qu'il te reste!!
|
je te souhaite la meilheur des chances ( non c'est vrai on doit dire merde hihi hi) je serai aussi avec toi avec des ondes possitifs et j'espere que tu vas pouvoir comblé tes 2 places ,,, bye bye
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone