![]() |
Rhume: quand les refuser et quand les garder?
j ai une petite peanut aui as un bon rhume et qui tousse creux la mere l apporte quand pas de clinique hier cette maman m apelepour me dire que ne file pas bien et quelle s en va a la clinique je lui suggere d apporter la petite avec elle elle me repond bin est pas si malade que ca je garde mes commentaires la dessus ma vraie question est c est quand on est les refuses et cest quand on les gardes
|
on les refuses quand il ne sont pas fonctionnels quand il exigent du 1 pour 1 , quand ils sont fievreux
fies toi sur ca aussi http://publications.msss.gouv.qc.ca/...09-220-09F.pdf |
Je fais comme dit may66. Si elle ne fonctionne pas bien. Si elle est assise dans son coin et ne joue pas , ou si bien sûre elle fait de la fièvre...
Pourtant, on devrait même pas se poser ces questions là, si certains parents se servaient de leur jugeotte des fois...on ne serait pas censé s'obstiner avec eux pour les convaincre que leur enfant est malade... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Dis-lui que du putain de tempra ça décongestionne pas... du tempra c'est fait pour la fièvre ou la douleur... pas pour geler les enfants pour qu'ils soient moins de trouble pour la gardienne ou qu'ils soient fonctionnels... BON ÇA Y EST CHU EN CWISSE :furious:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone