![]() |
Question petits seins !!!
Je m'adresse a vous les mamans de se forum !!!
First, jai vraiment des petits seins :p !! Genre que ma premiere brassiere d'ado me fait encore!! Jachete des brassieres 36 B pour me convaincre que cest pas si pire mais jai ben du lousse dedans et en realité je devrais porter du 36 A :laugh: Mais bon pour en venir a ma question... Mon chum et moi on parlait que si je serais enceinte, jverrai finalement de quoi jaurai lair avec des seins :rolleyes: et la il m'a dit (ca lair mechant mais jai compris le fondement de sa question :p ) ''Taurai jamais assez de peau pour que tes seins grossissent :confused: '' Et ayoye il a vraiment raison :eek: Jveux ben croire que la peau s'étire, mais a se point la ?? Et la je sais ben que je suis pas la seule fille sur la planète a avoir des ptits seins dememe, alors vous celles qui ont eu des enfants et qui ont pas de seins, ca ''spassait comment''?? Ca doit etre ''transparent'' en mautadine non!?! Et wow les vergetures apres avoir fini d'allaiter!? Mes seins sont deja petits et ben ordinaire, ca me tente pas qu'EN PLUS y soit pleins de vergetures!? Et mon chum me dit que peut-etre qu'ils vont etre plus gros que ce que jai présentement apres tout le processus, mais moi je suis pas sure qu'ils vont redevenir comme aujourdhui ... Yen a tu parmis vous qu'ils sont rester plus gros apres l'allaitement que ce que vous aviez avant d'etre enceinte? |
hahhaaha je crois pas vraiment que ca serais un probleme pense au fille qui ont eu des implant yon tu des vergetures?? ben non moi pour ma part jai tjrs eu de gros seins ( 36 D) avant etre enceinte et javais une sacrer shape a la britney maintenant je fais 36DD
|
moi j'ai eu du 34A jusqu'a 21 ans, alors la je suis tombé enceinte et 3 enfants plus tard (mon dernier a 2 ans et demi), je porte du 38DD, Apres chaque grossesse, j'en prenais toujours un petit peu plus. je crois que ca vient avec j'imagine hihihi
|
hahahah jai une amie a moi que ca les a fais rétricir lol
|
LOolll alors j'imagine cest different pour tout le monde :P
|
ouais,moi j'peux te dire qu'après les enfants, ce n'est pas aussi ferme, ca pend pas jusqu'au nombril quand même (y se rendent pas...ahah) mas c'Est plus pareil... un peu plus gros , mais moins ferme... finalement, j'aimais mieux avant les enfants : plus petits mais plus ferme...
|
Je veux pas te décourager, mais moi on dirait qu'ils ont dégonflé et vieilli de 40 ans...pendant ma grossesse ils étaient tous beaux et ronds, presque du C, mais après l'accouchement les vergetures sont apparues et là bin on dirait des seins de vieille madame.. :o Ils sont revenus au A, mais plus mous donc j'ai de la misère à me trouver des brassières qui fittent.( C'est déja assez dur de trouver des A!) Une mozus de chance que j'ai pas allaité parce que ça serait vraiment pas beau à voir!
Mais peut-être que pour toi ça va faire comme Gege, je te le souhaite!! |
Je le souhaite aussi !!! :laugh: Mon chum est a coté et jlui ai dit ca yétait toute heureux hahaha
|
Moi, ils sont un peu plus mous, mais de la même grosseur qu'avant l'allaitement.
J'ai eu des vergetures à mon premier (les seins étaient multicolores), mais elles ont disparues quand j'ai arrêter de l'allaiter. Même chose au deuxième, mais en beaucoup moins pire. J'avais un petit 34 B et j'ai ''gonflée'' jusqu'à 36 C!!! J'adorais tellement cela que j'ai dit à mon chum que je voulais cette taille là si un jour j'ai des implants!!! C'est juste parfait pour moi. |
Ma mère n'avait même pas assez de seins pour porter une brasière avant d'avoir moi et mon frère et porte du B depuis. De mon côté, je portais du 38 DD et maintenant je porte du 38 F ;((Tranche de vie : cela m'a pris une année pour comprendre que F = DDD, moi je croyais que c'était en ordre : a, b, c, d, dd, e, f... sur mesure. Je me suis donc sentie soulagé de savoir que c'était plutôt : a, b, c, d, dd(e), ddd(f), dddd(h)...). Bref, tout cela pour dire que j'ai cru comprendre que la génétique joue un rôle là-dedans mais que c'est pas absolu.
Mjwhisy |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone