Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pas capable d'aller chercher les relevés 24 sur le net (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10367)

petite Marie 07/01/2010 07:28

Pas capable d'aller chercher les relevés 24 sur le net

Salut les filles
Je sais pas si c'est moin qui est pas vite ce matin mais j'essaie depuis tantôt d'aller sur le site de revenu qc pour aller chercher le relevé 24 pour les impôts et je ne suis pas cabable :o Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider :p Lorsque je clique sur le lien relevé 24, il me dit d'aller cliquer à un autre endroit mais je le trouve pas lors ..... de lien.
merci :)

isabelle_oceane 07/01/2010 07:56

Il faut que tu cliques avec le bouton droit de la sourie et choisir enregistrer la cible sous! Et là, tu n'as qu'à choisir la destination de ton fichier dans ton ordi...

Recontacte-moi si tu as d'autres problèmes pour aller chercher ton rl-24, moi ça fonctionne comme sur des roulettes!

Roseladouce 07/01/2010 08:18

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 93473)
Il faut que tu cliques avec le bouton droit de la sourie et choisir enregistrer la cible sous! Et là, tu n'as qu'à choisir la destination de ton fichier dans ton ordi...

Recontacte-moi si tu as d'autres problèmes pour aller chercher ton rl-24, moi ça fonctionne comme sur des roulettes!

bonjour,
peux-tu m'aider s t p ?:confused: j'ai de la misere moi aussi aujourd'hui.

donne moi le lien de toi ,car le mien a parament ils ont tout changer.:(
s v p .

merci.

belier71@msn.com 07/01/2010 08:19

Citation:

est ce que tu pourrais m envoyer ce lien svp merci belier71

mylaine 07/01/2010 08:39

Je ne trouve pas le foutu relevé 24. Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien ou me l'envoyer svp mylainepaquette
Et pouvons nous seulement fairee des reçus à l'ordinateur sans utiliser le relevé 24 si nous sommes au privé ???
Merci !

isabelle_oceane 07/01/2010 08:49

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 93489)
Je ne trouve pas le foutu relevé 24. Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien ou me l'envoyer svp mylainepaquette
Et pouvons nous seulement fairee des reçus à l'ordinateur sans utiliser le relevé 24 si nous sommes au privé ???
Merci !

Pour répondre à ta question, oui tu peux te contenter de donner seulement des reçus. Personnellement, je trouve ça plus professionnel avec le relevé24!

Malheureusement, je ne suis pas douée avec l'informatique :( Tout ce que je suis capable de vous donner est l'adresse suivante:

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf.../rl/rl-24.aspx

Et ensuite, vous cliquez avec le bouton droit de la souris, choisir enregistrer la cible sous, déterminer la destination du fichier... et le tour est joué! :D

J'espère que j'ai été en mesure de vous aider! ;(

isabelle_oceane 07/01/2010 08:50

Ah oui, j'oubliais, il faut choisir pdf dynamique 183 ko!

petite Marie 07/01/2010 08:56

Citation:

Allo Isabelle_Oceane
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas :( Je vais sur le site de revenu qc, ensuite je clique sur SERVICES EN LIGNE FORMULAIRES ET PUBLICATIONS ensuite je vais dans FORMULAIRE et je cliques sur IMPÔT, ensuite je descent jusqu'à RELEVÉ 24 et je clique dessus. Rendu là je voie le formulaire mais il a un le mot spécimen écrit dessus et il me demande d'aller le chercher ailleur mais je ne trouve pas où. Merci de m'aider :)

petite Marie 07/01/2010 09:05

S'cuse j'étais en train d'écrire lorsque tu as envoyé le message que je devais cliquer sur le format dynamique. J'ai réussi :) Un gros merci pour ton aide!!!!

isabelle_oceane 07/01/2010 10:04

De rien, les filles! Ca fait plaisir!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone