Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Pour celles qui engagent des assistantes ou des remplaçantes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10379)

crvpro 07/01/2010 11:07

Pour celles qui engagent des assistantes ou des remplaçantes

J'ai une question pour vous. J'ai une amie, elle a un don avec les enfants et elle est merveilleuse mais elle n'aime pas l'école... Mais c'est vraiment sa passion les enfants, elle annulerait une rencontre avec son idole pour garder des enfants Lol c'est exagérer peut-être mais sa donne une idée de sa passion. Je la pousse tout les jours a faire des démarche mais aller a l'école 3 ANS, c'est pire que mourir pour elle.
Alors voilà ma question, seriez-vous prête a engager une fille en tant que remplaçante ou assistance qui n'a pas de formation mais qui a la réel passion. Je suis certaine qu'une fois dans le vif du travail, elle ferait probablement au moins la formation de RSG et de RCR pour ne pas perdre son emploi.

Merci de me répondre et dites moi quelle sont vos exigences pour engager une assistance.
Et si vous chercher une fille dynamique et sociable comme assistance ou remplaçante dans la région de Trois-Rivieres ou de Victoriaville, faite moi signe :) je trouve tellement quelle a sa place dans ce domaine!

isabellebro 07/01/2010 11:57

je ne crois pas que son manque de formation puissent lui nouire tant que ca au privé bcb de rsg ne sont meme pas formée au minimum et font de tres bonne rsg moi je me cherche une remplacante et je ne regarde pas du tout la formation seulement les empechement (que tout le monde peux avoir) pis idealement un cour de secouriseme mais ca c'est pas des etude c,est une journée avec un ambulancier alors pas trop long a faire pis super interessant mais pour l'emploi je reste trop loin malheureusement ;(

crvpro 07/01/2010 13:17

Merci IsabelleBro
Je sais que la formation n'a aucun rapport car je n'ai moi-même pas de formation et je crois être une bonne RSG quand même. J'ai simplement un cour de secourisme-RCR. C'est plutôt la formation au Cegep qui ne l'intéresse pas du tout, car pour ce qui est du RCR, ce n'est pas 1 journée qui va la faire mourir, du moins j'espère!!!
Merci de m'avoir répondu!!

mimi1980 07/01/2010 13:19

Moi pas du tout ! Pour ma part sans chercher les TOMATES...je préfère la passion et L,expérience aux formations :)

dixxi 07/01/2010 13:22

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 93524)
J'ai une question pour vous. J'ai une amie, elle a un don avec les enfants et elle est merveilleuse mais elle n'aime pas l'école... Mais c'est vraiment sa passion les enfants, elle annulerait une rencontre avec son idole pour garder des enfants Lol c'est exagérer peut-être mais sa donne une idée de sa passion. Je la pousse tout les jours a faire des démarche mais aller a l'école 3 ANS, c'est pire que mourir pour elle.
Alors voilà ma question, seriez-vous prête a engager une fille en tant que remplaçante ou assistance qui n'a pas de formation mais qui a la réel passion. Je suis certaine qu'une fois dans le vif du travail, elle ferait probablement au moins la formation de RSG et de RCR pour ne pas perdre son emploi.

Merci de me répondre et dites moi quelle sont vos exigences pour engager une assistance.
Et si vous chercher une fille dynamique et sociable comme assistance ou remplaçante dans la région de Trois-Rivieres ou de Victoriaville, faite moi signe :) je trouve tellement quelle a sa place dans ce domaine!

Moi je l'engagerais sur le champs!!! pas de trouble avec ça. Maremplacente présente n'as aucun cour sauve son rcr que je lui ai payé et quand elle arrive à la masion je n'existe plus .... alors pousse là ! les afnats ont besoin de ses personnes!!

mimi1980 07/01/2010 13:23

Moi aussi seulement le RCR serait obligatoire sinon...aucun problème ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone