![]() |
Accréditation avant ouverture?
Je me posais une question. D'apres vous, est-il possible d'etre accrédité si je ne suis pas encore ouverte. Je m'explique. J'ai présentement ma garderie mais tres difficile de combler les places je me demande donc si je devrais devenir assistante ou quelque chose du genre mais ma demande d'accréditation est deja faite donc.... Si je ferme et que je reçois un appel du BC ai-je quand meme des chances d'etre accrédité ou mon dossier se fermera??
|
personne ne sait??
|
Tu peux attendre ton accréditation avant d'ouvrir ! Ils vont procéder de la même façon. Visiter ta garderie et te passer en entrevue ;)
|
merci, ça me rassure, parce que si je peux etre accrédité c'est sur que ce serait plus facile de combler mes places mais la.... ça fait 3mois et demi et je ne trouve personne. Je capote un peu beaucoup!!!
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le temps d'attente pour être accrédité à Val-Bélair? Est-ce qu'il y a un endroit pour voir toutes les spécifications requises? Merci d'avance! |
Nanouk, tu as même plus de chance d'être accrédité si tu n'es pas encore ouverte! Raison: si un MF accrédité ferme ses portes, ils devront relocaliser les enfants... Alors si tu es déjà ouverte au privé, ils ne pourraient pas relocaliser les enfants chez toi en t'accréditant!
|
Citation:
bonne chance |
moi j'ai été accrédtée tout de suite, je n'ai jamais été privée, et je connais une maman qui a ouvert sa garderie quand elle a reçu ;e téléphone du B.C.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone