![]() |
Mauvais payeur
Bonjour a vous je suis une garderie privé avec contrat et il a un parent qui me doit 500$ elle n'arrete pas de trouver des excuses et je lui est meme fait une enttente signé pour quelle me paie sinon je lui envoyera une mise en demeure cela fait presque un mois que je lui est donner jusqua hier pour venir me porter juste 100$ et elle a trouver encore une excuse la je suis tanner!
|
est-ce que tu gardes toujours son enfant car si oui jespère que tu vas arrêter sur le champ !
|
oui elle est partie elle ses sauver mais avant elle fesait venir son pere mais la je ne suis pas capable de la rentrer dans le registre de mauvais payeur
|
Il y a une chose que je comprend pas....pourquoi as-tu attendu aussi longtemps (500$ s'est quand même beaucoup de patience de ta part ) Moi c'est avec des histoires pareilles que je n'aurais aucune tolérance ! Si tu connais son adresse, tu as droit d'envoyer une mise en demeure ou d'envoyer un huissier chez elle !
|
J'ai attendu lgt car elle me payais a toute les 2 semaine et le vendredi elle étais malade un autre fois elle navait plus de transit un autre fois c.tais geler une autre fois ses son pere qui est venue pour la petite meme une fois je suis aller chez eux et elle ma répondue quelle avait perdu sa carte et une autre fois que je lui es envoyer un message sur son msn pour lui dire quont allait trouver un bon arrengement elle est venue je lui est fais signer une enttente écrite et elle étais supposer de venir Lundi et elle est retomber malade et la plus de nouvelle
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone