![]() |
Jour de paye!
Salut à toutes,
comment allez-vous ?? Et bien aujourd'hui c'est jour de paye ! Je me fais payer à tous les jeudis et je me demandais de quelle manière vous faites penser ou vous dites aux parents le matin quand ils viennent porter leur enfant, de ne pas oublier de me payer aujourd'hui ??? J'avoue que j'ai toujours un peu peur d'amener ce sujet lorsqu'ils arrivent ou le soir quand ils reviennent les chercher et qu'ils n'ont pas l'air d'y avoir pensé ...! Quels sont vos trucs ?? merci Méli |
Moi tous les jeudis, j'installe une affiche sur mon tableau dans mon vestiaire. Je l'est faite avec word mais tu peux en trouver sur le site de la boîte à surprise. C'est inscris dessus "Aujourd'hui c'est le jour de la paie" !!!!!!!! ;)
|
Citation:
Que faire ?? |
As-tu un cahier de communication, tu pourrais l'inscrire dedans.
|
Moi je les fait payer par Accès D et ils font un virement automatique.. Donc, pas de retard.
Si toutefois le virement ne se fait pas, je leur signale par émail et VLAN! voilà ma paye qui apparait soudainement dans mon compte!! |
Moi aussi je l'écris dans mon cahier mais les parents ne le regarde pas tous les jours !!!!! Moi je leur dit le matin ! Les parents "oublient" régulièrement :)
|
Citation:
|
Si ça arrive régulièrement, tu pourrais leur demander gentiment qu'est-ce qu'il ferait eux s'ils ne recevaient pas leur paie aujourd'hui ? Est-ce qu'ils continueraient quand même à travailler ? Pour leur faire comprendre que toi c'est ta paie et que si tu ne l'a pas, tu n'as pas d'autre revenue.
|
As-tu des frais de retard de paiement? Ça peut faire réagir un parent quand il paie 5$ de plus par semaine pcq il oublie la paie le jeudi....
Tu peux proposer des chèques postdatés... mais tu ne peux pas l'exiger.... Sinon, mets ton affiche directement dans ta porte d'entrée, ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas vu!!! |
maman educ c'est une bonne idée...collée direct dans vitre lolllll !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone