![]() |
Agenda
Je me demandais si vos parents aimaient que vous fassiez un agenda pour leur enfants? Je le fais depuis mon ouverture mais je me demande si c'est vraiment nécessaire parce que je communique beaucoup avec les parents et j'ai l'impression de toujours écrire dans l'agenda ce que je leurs ai déjà dit.... J'en fesait un maison mais je commence à être tanné de toujours avoir à ajouter des pages alors je voulais en commander de chez ziraf mais je me posais la question à savoir si je devrais car c'est assez dispendieux.....
Et si vous commandez un agenda pour un enfant et qu'il quitte 2 semaines plus tard exemple.....vous l'avez payé pour rien et l'enfant part avec??? |
Citation:
Moi j'en ai commander de Éducatout et si le parent désire avec un agenda pour la communication, bien il doit le payer. Je le vend 10 $ |
Moi aussi je les commande, mais sur Papillon Jeunesse. Je montre l'agenda aux parents et leur propose d'en acheter un. Ils sont libres de l'acheter ou non. Je leur demande 10$.
|
Moi aussi je les prend sur papillons jeunesses et ils ne sont pas obligés, je leur fais remplir un formulaire si il le désire et je leur demande 9,00$ pour l'année :)
|
moi je suis avec Ziraf et je fais payer les parents. Ils sont tous très content :-)
|
Moi j'en faisais un et personne ne le lisait alors j'ai avisé les parents que c'était terminé!
C'était une perte de temps! Sarah |
Moi ils adorent même si je communique beaucoup avec eux.
Quand ma fille était à la garderie, j'aurais aimer qu'elle est ça pour le souvenir. Dans mon agenda, on y retrouve le déroulement de la journée, un coloriage chaque mois et une page de photos souvenir. À la fin j'y ai mis un calendrier et dès que j'aie les date de mes vacances, je les surlignes au marqueur. Comme ça les parents ont un oeil rapidement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone