![]() |
Joie et... soulagement!
Ça y est les parents de mon service de garde sont maintenant au courant de ma grossesse....Eye...
ça m'enlève tout un poids...super belle réaction..mais semblent vouloir partir très vite...;( Il me reste encore 6 mois...j'ai évidement attendu d'avoir entendu le coeur à 12 semaines et les resultats du prénatest à 14 semaines avant de l'annoncer... Je pense que je perdrai une fraterie en janvier de ce qu'un parent m'a dit...Aussitôt que je perd un parent je compte accueillir des enfants temporairement pour les parents que ça intéresses de se joindre à nous jusqu'en mai..je suis prévue le 30 juin. Je suis de Blainville alors si pour une raison une autre vous avez besoin d'un service temporairement(exemple: vous avez une place dans une autre garderie mais seulement à l'été) Contactez-moi:supersylvie43 Les amis et moi on se fera un réel plaisir de rencontrer de nouveaux amis;) |
Super, j'attends le même temps que toi pour l'annoncer. Je veux être bien certaine qu'il y a bel et bien un petit bébé en construction et que tout est correct avant de le dire aux parents.
|
C'est plate qu'on ne puisse pas tout faire en même temps... mais je vous souhaite une belle grossesse et chacune un beau bébé en santé pour 2010 et prenez le temps de profiter de chaque petit moment avec votre nouveau poussin, ça passe tellement vite... C'EST ÇA L'IMPORTANT... ;)
|
Félicitations pour le beau coco à venir!!!
C'est plate que les parents te quittent mais dis-toi que le plus important est ta famille! Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de beaucoup avec ce nouveau membre! xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone