![]() |
De quelle façon vous chargez les parents?
Je me demande quelle est la proportion de garderie PRIVÉE qui font payer du temps pleins à tous les parents même si ceux-ci ne viennent pas à chaque jour? ou celle qui font payer seulement les journées où l'enfant est présent. Ou l'autre choix sera de faire payé un minimum par semaine aux parents (ce que je fais, 3 jours payés minimum par semaine, sauf mes vacances qui ne sont pas chargées)
Un petit sondage, de curiosité! |
Citation:
À peu près comme Carbo sauf que je me fais payer une semaine de vacance sur 3. |
Moi y too, temps plein pour tous mais moi les vacances sont payables. Je prend 17 jours de vacances + 9 jours fériés !
|
ICI TOUT LE MONDE PAIE TEMPS PLEIN, MES VACANCES ET LES FÉRIÉS SONT À MES FRAIS....
|
moi journée réserver journée payée ,les fériés et les vacances à mes frais aussi
|
temps plein toujours....vacances et fériés a mes frais....
j'ai juste une entente avec une maman en congé de maternité que son enfant vient de temps en temps, elle paie temps plein tarif mais seulement 4 jours...elle ne voulait pas perdre sa place et moi, ça va bien avec son enfant alors je voulais pas recommencer avec un nouvel ami et son nouveau bébé a sa place réservée pour l'an prochain!! |
moi je charge seulement s il viennent mais quand mais contrat seront a renouveller je vais charger ce que le parent a reserver quil soit present ou pas sauf mes vacances je ne le charge pas
|
Moi je charge en tous temps sauf pour mes journee de maladie. Ferier et vacances son payer
|
Moi je charges temps-plein pour tous... 4 semaines de vacances payées, fériées a mes frais et une banque de 10 jours de maladie pour les parents.
|
Temps plein... À 4 enfants, 22$ par jour, si je commence à ne charger que les journées présents, je vais faire faillite!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone