![]() |
Découverte d'un super beau site
Je voulais vous faire partager cette découverte, une femme sculpteure qui fait des "poupées" bébé....j'adore, voici donc le lien :
http://www.camilleallen.com/camille_allen.htm Bonne journée |
Wow c'est vraiment très beau... j'ai le coeur gros quand je vois ces merveilleux petits bébés ils me font pensé à de petits anges qui ont quittés ce monde... une idée m'est venu en tête il me semble que cela serait un précieux cadeau à donner à des parents qui ont perdu un petit bébé en souvenir de ce dernier... c'est difficile de perdre un petit être qui commence à peine de faire ses pas dans notre monde...
|
moi je trouve ca freak.... je sais pas, c'est beau c'est sure, mais j'aimerais pas avoir ca chez moi.... dsl
|
Wow elle est vraiment bonne :eek: Moi aussi je sais pas pourquoi je trouve ca freak :confused: Pourtant jadore tout ce qui concerne les enfants... Bizarre !! Mais je lui leve mon chapeau, elle a enormement de talent !!!!
|
oui c'est vrai qu'au début tu as l'impression de voir vraiment des bébés miniatures, mais allés sur le site, il y a d'autres photos, des explications de la sculpteuse et même une info qui dit que ce ne sont pas de vrais bébés préma mais biens des sculptures !
Phaniliprix, je trouve que ton idée est bonne, mais cela pourrait raviver encore plus leur peine car on dirait Vraiment des vrais bébés ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ça m'a rappelé mon fils quand il est né, à 2lbs13... mais je ne peux quand même pas lui enlever son talent, je ne serais juste pas capable d'en avoir chez moi ;)
|
Meme chose que toi Dydie ! Cest vraiment impressionnant et ca doit demander beaucoup de travail !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone