![]() |
Alimentation M et M ???
Est ce que certaine d'entre vous en servez à vos tout petits ?
Si oui, qu est ce qui est winner ? ;) |
Les filets de porc tériaky miam miam avec des pommes de terre pilée aux carottes !
Le pain de viande et les coquilles farcie aux poulets. |
Merci Lilypuce, je prend ça en note.Tes tout petits en mangent aussi ?
|
j'ai longtemps acheter m&m mais maintenant je fait affaire avec si on mangeait ça me revient beaucoup moins dispendieux et j'ai beauoup de variété je n,ai rien a faire ces géniale je ne m'enpassseraIT PLUS
|
Dans mes souvenirs....ca sa date de longtemps M & M était assé dispendieux non ??? Est-ce que vous vous en servez comme dépannage ??
|
j'en ai acheté quelques fois, les plats avec poulet sont correct mais j'ai trouvé les cigares au chou vraiment dégueulasssse... je crois qu'ils mettent du boeuf haché ordinaire... je sais pas trop quoi mais dégueu!
pour le reste la plupart des plats que j'ai essayé était corrects mais c'est sûr que c'est pas aussi bon que maison donc c'est bon pour dépanner ou pour un ptit break! |
coquille farcies aux poulets!
mais jamais pour la gardo juste pour depanner à la maison |
Moi jai toujours été en amooourr avec M&M :rolleyes: Mais honnetement au prix que ca coute, jaimerais mieux faire les choses maisons pour la garderie :eek: C'est toujours aussi dispendieux (en 2ka moi je suis pas riche et je trouve ca cher :D :laugh: )
|
Ca dépant c quoi tu prend chez m&m comme le poulet primaverra c pas cher et c'est très bon (poulet légume pâte et la sauce est déjèa dedant et ça coute 7$ ) c pas cher après les mini pâté impériaux au légume sont très bon les mini quiche aussi la lasagne 2 lbs moi tu vois le pain de viande je l'aime pas beaucoup il goute trop sucré . ca dépand des gouts
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone