![]() |
Petite garderie privée à la maison
Ouffff ... Je ne sais même pas par ou commencé ... Premièrement je désire ouvrir a la maison une petite garderie privé. Je me pose certaine question comme dois-je avoir un permis ou un numéro de compagnie ?? Et puis aussi je ne sais pas si je dois établir avec les parents des enfants un petit dossier comme dans les CPE du genre (Contrat, fiche d'inscription, détail sur l'enfant*allergie, particularité etc..*,autorisation de crème solaire et tout le tralala) Sa me serait bien utile si une fille qui a une garderie privé pourrait me dire comment elle procède. Et si elle a le droit de faire signé des contrat?
Merci et au plaisir de lire vos réponse ;) |
bonjours
jai ouvert une petite garderie prive il a pas longtemps moi aussi et je sais que lon a beaucoups de question. Pour ma garderie jai fais un petit contrat pour les parents. Il faut vraiment que tu ecrie toute desus pcq il a des parents qui assey toujours de contourner surtout qaund ces pour payer. si tu veux un exemple de mon contrat donne moi ton adress et je vais te lenvoyer bonne chance dans ta demarche:) |
J'aimerais bien avoir ton formulaire si possible....MErci
|
exemple de contrat a faire
Bonjour j'aimerais moi aussi avoir ton exemple de contrat que tu as mis sur pied , sa m'aiderait vraiment beaucoup car je ne sais trop comment le faire sans rien oublier ! merci a l'avance
:o |
vous faites référence a une discussion qui date de 2008...Je vais la verrouiller
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone