![]() |
Accréditée avec votre site internet?
Voilà, je me demandais, celles qui sont accréditées, avez-vous un site internet pour votre garderie? Je vois bien l'utilité pour les garderies privées (ça donne de la visibilité) mais en étant acréditée, est-ce que ça vaut la peine? Qu'avez-vous mis dedans qui pourrait intéresser les parents ?
Je pensais m'en bâtir un et y mettre des photos des enfants pendant les activitées, et les menus aussi, mais à part ça??:confused: |
si ca te tante tu peux te faire un site rien te l'empêche
même si tu es accrédité tu a besoin de publicité pour combler tes places. Moi perso je mettrais pas de photos des jeunes juste les brico et l'aire de jeu intérieur et extérieur a moins que tu ai l'autorisation de tous les parents signés. La tu pourrais mettre les photos des jeunes mais c'est mon opinion |
Je pensais de metre les photos des jeunes avec l'autorisation bien sur des parents, mais aussi avec un code d'Accès pour que ce soit seulement les parents utilisateurs de mon service de garde qui puisse les voir...
|
oui une section juste a eux ca serais super
mais oubli pas de changer de mot de passe quand tu a des mini qui quitte pour que ca reste plus confidentielle |
Citation:
Tu peux bâtir son site facilement avec monsite.com, c'est gratuit! http://calinsdourson.e-monsite.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone