![]() |
Boutons: contagieux ou pas?
J'ai une puce qui a des petits boutons sur ses fesses et dans sa bouche.Sa maman ce matin me dit que je dois lui mettre du monistat dans sa bouche 3 fois par jour et qu'elle a vu le doc ce week-end et que c'est à cause qu'elle se met tout plein de truc dans la bouche (euhhh je comprend pas pour les fesses entoucas :confused:).Je crois que c'est un champignon.Est ce contagieux vous croyez ou ce ne l'est pas ?
Merci :confused: |
oufff je sais pas serieux ... appel info santé p-e... mais elle te dit pas exactement c koi la maladie???
|
appelle à la pharmacie chui pas sure que ca va dans la bouche... a-t-elle une prescription... je suis sure qu'il y autre chose tsé quand les flos font du muguet dans bouche... on leur mets pas dla crème à nounne...
|
Quand il font du muguet c'est la langue et intérieur de bouche blanc. Mon gars en a fait 3-4 fois avant 2 ans. Il avait un antifongiques pour traiter les champignons. L'antifongique est comme un sirop donné avec une seringue en plastique.
|
hahahha phani oui on met de la creme a noune dans la bouche pour le muguet pour ma part j'utilisais canesten par contre monistat je crois quil y a de lalcool la dedans :S si ta pas de prescription je crois pas que tu aille le droit de mettre ca dans la bouche ou meme sur les fesses de l'enfant informe toi aux parents!
lily |
Citation:
|
Citation:
|
Ouep vous avez raison les filles.Je viens de lire que le monistat peux aussi bien servir pour le muget maintenant mais je doute que ce soit du muget.Elle a même un petit bouton sur la lèvre (bouche pas la noune phani lolll) et si jamais je dois lui en mettre,elle doit re-consulter son doc pour une prescription pour que moi je lui fasse son traitement ?
Ce matin la maman à oublié le monistat c'est correct et j'ai pas eu à lui en mettre mais demain...si elle a pas eu le temps de consulter ?? |
Contagieux ou pas ??
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone