![]() |
Se lever quand il fait encore noir !!! Grrrr !
Salut les filles !
Je sais pas si c'est juste moi mais je suis tellement tannée de me lever quand il fait encore noir ! Ma garderie ouvre à 7h30 et je me lève à 6h30 sauf que je me réveille toujours vers 6h00 avant le cadran et sachant qu'il va bientôt sonner, je me lève ! Je sors dehord fumer ma cigarette et je suis super déprimée juste à voir qu'il fait encore noir. J'essaie de me motiver en regardant les lumières chez mes voisins et en me disant que même si je travaillerais à l'extérieur, je devrais me lever quand même, que tout le monde le fait...mais bon...L'hiver, il me semble que j'aimerais tellement commencer à 9h00 ou de quoi de même. L'été pas de trouble mais bon...suis-je la seule que ça déprime de se lever à la noirceur ??? |
PATIENCE L'ÉTÉ S'ENVIENT.... BEN UN JOUR ELLE VA REVENIR :laugh:
|
Non moi aussi je trouve cela trèssss difficile ! Je ne suis pas une personne du matin :( L'après midi top shape et le soir aussi mais moi le matin, je parle pas tant que j'ai pas bu mon café ! Donc cafétière programmée pour 5H30, cadran à 5H45 + 1 snooze de 9 minutes lolllll réveille ma fille car elle prend l'autobus à 6H30am !!!!!!! J'ouvre à 7h00 mais rendu là je suis ok !!!!! Je bois 3 cafés en ligne ;)
|
Ta fille prens l'autobus a 6h30 ??? maudit ! lol
|
moi aussi je trouve ca suppppppppper difficile il me faut un mega pied au c**** lol pour me lever!!! pis on dirait que je suis tjrs fatiguer sauf aujourdhui vu que je me suis coucher super bonne heure hier soir
|
Ah merci les filles ! Je vais penser à vous le matin en me levant maintenant en me disant que je ne suis pas seule ! Ah ! Ah !
|
Citation:
C'est ca habiter en campagne ! Elle est la première à embarquer mais à 14H30, elle est dans mon entrée ;) |
Moi je me leve a 5h a tout les matin depuis 18ans..
Et la routine commence Curieuse |
Citation:
|
Mo j'ai pas besoin d'énormément de sommeil, mais je suis une couche tard et une lève tard. Alors avant 9h00, je pleurerais pour rester au lit hahaha
Moi l'hiver j'ouvre les stores pas avant que la garderie ouvre comme caje vois pas trop dehors !!! Petit truc! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone