![]() |
Une place pour l'automne...
Bonjour tout le monde ! Comme bien des mamans, j'utilise tous les moyens possibles pour tenter de touver une place en garderie à ma petite Stella... je retourne au travail en janvier 09, et j'aimerais qu'elle commence une intégration progressive dès octobre ou novembre, quand elle aura 10-11 mois... Nous demeurons dans le secteur Ste-Rose -- et devons traverser Laval au complet pour aller travailler alors nous sommes assez flexibles sur l'emplacement de la garderie ! Un milieu familial chaleureux qui accueille les tout-petits jusqu'à 18h ferait notre bonheur. Alors si vous entendez parler de quelque chose -- faites-moi signe ! Parfois, c'est en s'entraidant qu'on finit par trouver !
Merci :D |
Jusqu'à 18H... Les milieux familiaux accrédités font rarement jusqu'à 18H. Je te conseille de te tourner un milieu familial privé ou bien un cpe ou une garderie en installation avec des places à 7$.
Bonne chance !!! |
Merci ! Plus je cherrche, plus j'en apprends et plus c'est ce à quoi je m'attends !
|
Citation:
Elles ferment toutes à 18h et le tarif varie entre 25-35$/jour: http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-amours.html http://www.magarderie.com/garderie/7...-y-va-inc.html http://www.magarderie.com/garderie/7...-enchante.html Peut-être que cela pourra t'aider. |
Je te souhaite bonne chance avec ta petite Stella très beau nom en passant. Moi j'ai de la place mais malheureusement je suis trop loin st-lin-laurentides.
|
Bonjour BusyMom,
J'ai dû changer ma fille de garderie dernièrement et je suis complètement en amour avec la nouvelle garderie que j'ai trouvé. C'est à Chomedey. Une installation de 60 enfants à 30$ par jour. Ils sont en attente d'accréditation. C'est très beau, propre. Les éducatrices sont qualifiées et super gentilles ! D'après le site, ils ont encore de la place. De toute façon, le roulement est quand même grand étant donné le prix et les changements de groupe des enfants. Je recommande cette garderie ! Elle s'appelle: La garderie éducative de l'avenir. Vous la trouverez sur ma garderie.com en inscrivant un code postal de Chomedey. C'est sur le boulevard Samson. Bonne chance pour trouver une bonne place à votre petite puce ! Bonne soirée ! Roupie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone