Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Assurances pour plus de 2 poupons = Desjardins! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10501)

jamine17 11/01/2010 17:23

Assurances pour plus de 2 poupons = Desjardins!

Jsuis trop contente, javais lu sur le forum que bcp de filles avait de la misere a s'assurer pour les poupons et plus de 6 enfants. (moi on en a 4 car familles recompose mais 2 vont a lecole et 2 temps partiel a une garderie) eh bien jai appeler desjardins et juis assurer 6 enfants excluant les miens donc 10 en tout. 2 000 000$ responsabilité civilejai 5000$ dequipement, mes chiens sont assurer, 10000$ inondation et 3 mois de salaire en cas de bris de maison donc jsuis super contente. appeler desjardins, le conseiller ma dit que cetait nouveau dy y a pas longtemps car il etait au courant que le ministere acceptait au priver 6enfants plus les tiens. donc cool!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ca pour seulement 135$ de plus par année mis sur impot :) et pas de limite de poupoons

le pays des elfes 11/01/2010 17:42

oui...il sont génial...mais a cause de mon chien (qui est jamais en contact avec les enfants de la garderie) y veule rien savoir!!!! grrrrrrr!!

Ninichette 11/01/2010 17:47

Moi je suis déçue car ma maison était assurée chez desjardins, j'ai appelée aujourd'hui pour une responsabilité civile en travailleuse autonome car j'ouvre ma garderie privée en milieu familiale début février et il mon dit que puisque mon chien pesé 12kg je ne pouvais pas obtenir cette assurance et que en plus de ça ils ne m'assuré plus du tout !!!
J'étais vraiment frustrée, surtout que mon chien est tellement adorable et il est tout petit c'est juste qu'il est un peu gros... :(

maman-éduc 11/01/2010 18:47

Je veux juste dire que ça dépend sur qui on tombe sur Desjardins... Ils ne voulaient pas m'assurer pour plus de 2 poupons... Alors je prend note que la prochaine fois, je devrai téléphoner plusieurs fois pour tomber sur une personne qui voudra m'Assurer!!!! ;)

sarahmarialopez 11/01/2010 22:37

Aller donc directement à votre succursale

La meilleure façon d'avoir un bon service

mimi1980 12/01/2010 07:00

Moi aussi Desjardin ont pas voulu à cause de mes animaux....ben oui ben oui n'est beaucoup !!!!!!!! Je suis mère Théresa des animaux abandonnés lollll !!!!! 2 chiens + 5 boules de poils dont 2 de la SPCA et 3 chats errants ;)

jamine17 12/01/2010 17:06

crime c poche ca, c vrai que moi ce sont que un chihuahua et un bulldog mais bon sil ne sont pas dans la garderie....

mimi1980 12/01/2010 17:38

Citation:

Envoyé par jamine17 (Message 95201)
crime c poche ca, c vrai que moi ce sont que un chihuahua et un bulldog mais bon sil ne sont pas dans la garderie....

hé non ils ne sont pas dans la garderie !!!!!! Mais bon ! Pas grave, j'ai trouvé ailleurs :)

le pays des elfes 18/01/2010 05:01

ben moi c,est une femmelle bulldog anglais de 10 mois et elle n'est jamais en contact avec les enfants.....ellle est dans sa cage toute la journée en haut dans ma chambre...pis y veule pas!!!

le pays des elfes 18/01/2010 05:05

Citation:

Envoyé par jamine17 (Message 95201)

peux-tu me dire a qui tu as parler....je vais demander de parler a cette personne....et a quelle numéro de téléphone!! merci beaucoup!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone